Bonjour!
C'est possible qu'il pleut 3 à 4 fois successivement dans une semaine, on a jamais eu de 20 jours de pluie. Par contre, il y a quelques années, nous avions connu une semaine de pluie torrentielle.
Actuellement, c'est la petite saison des pluies mais il ne pleut par tellement.
Parfois, on fait une semaine sans pluie, parfois, c'est juste des goutes de pluie.
En bref, vous allez beaucoup aimer le temps au
Bénin. Mais tout dépend de la zone ou vous voulez vous rendre.
Bon voyage
Cordialement
Obed