Mon entretoise fait 35 mm de long coté gauche et 0mm coté droit
OUi le TUBUS force au premier montage
Oui il garde légèrement la forme après avoir été monté ainsi
Oui j'ai pu le remonter sur un autre vélo sans l'entretoise
pas problème pour faire tenir les sacoches
question symétrie ce n'est qu'une question d'oeil et encore car les sacoches ne sont jamais remplie de la même manière à gauche et à droite.
De tout facçon un vélo n'est pas symétrique à l'oeil et même parfois sur les emplacement emplacements des attaches car certains haubans sont monté asymétriques pour la chaine.... même chose pour la roue pas toujours centrée etc etc...