mais que si, cela a du sens.. aujourdhui tu as des agences pour les riches, des chauffeurs qui trinballent que les riches ceci a des prix astronomiques, ce sont ces touristes qui payent pour trois jours
siem reap a deux avec hotel plus de $1500 pour deux personnes....et bien si tu ne connais pas les chauffeurs qui attendent ce genre de touristes, je peux t envoyer les cordonnées. Il y a ceux qui visitent
angkor a $ 100 la journee d autres la paye le double, et c est toujours le meme
angkor n est ce pas, bon il n y a pas polémique, en
thailande tu peux aussi faire un tour pour deux milles baht d autres payent le meme tour quatre fois plus...tu sais j ai bien habité a sieam reap pendant 5 ans. alors je connais quoi....surtout ce qu on fait avec les touristes.....

et surtout ou va l argent du temple
angkor (le prix de l entrée et tout) tiens....et pour lhistoire les cambodgiens avait meme une fois mis le feu a l hotel pour protester contre cette politique des prix....alors les touristes se font avoir dans certain cas, ici comme en
thailande d ailleurs, d ailleurs je pense comme partout dans le monde....les voyages les plus chers sont dans les pays sous dévelopés, c est pas d aujourdhui ça....