salam a tous!
eh oui je vais encore comme bcp, demander conseils par rapport aux traitements homeo, pour remplacer les vaccins!!

(mais je ne demande pas de reaction anti homeo, juste ceux qui l'ont utilisé et qui peuvent nous aiguiller!merci)
Je pars avec mon compagnon en Mai pour l'afrik, on a decide d'aller en
mauritanie puis de traverser jusqu'en
Ethiopie...donc on traverse des pays a zones vraiments" infestées" de maladies!!
on aimerait savoir si il yen a parmi vous qui peuvent nous dire, en ayant fait l'experience par exemple, quels sont les meilleurs traitements homéo (huiles essentielles, plantes chinoises...) qui font leur preuves une fois sur place!Quels sont les preventions indispensables ou utiles...???
Nous avonc l'intention de faire le vaccin obligatoire de la fievre jaune, mais pour tout le reste, genre palu et autre (d'ailleurs quels sont les autres utiles??) nous voulons utiliser des methodes naturelles.notre corps est habitué a se defendre tout seul comme un grand depuis pas mal d'annees!
Ah oui, pour les filles! en ce qui concerne les infections urinaires!!moi, j'en ai eu lors d' un voyage en Asie, et j'en ai refait en
france (une fois) que j'ai soignée par homeo!si vous avez des conseils pour eviter d'en avoir d'autres et si vous pouvez m'expliquer pourquoi elles apparaissent plus facilement a l'etranger..?merci
a plus!!
noura