Mdef001 · 28 novembre 2013 à 9:54 · 7 participants · 1 770 affichages
J'ai consulté de nombreux sites USA et FR sur la question, mais impossible d'avoir une réponse claire. Je suis francaise et j'envisage d'aller aux Etats-Unis l'été prochain. Ayant un passeport électronique, et restant moins de 90 jours aux USA, je peux...
Widoo · 31 juillet 2016 à 23:05 · 4 participants · 888 affichages
J'ai surfé sur internet et les dernières réponses trouvées datent de 2011 (et site officiel de l'Esta pas clair). J'ai un vol AR Paris-Montréal fin août, et pendant mon voyage je ferai une incursion de qq jours à New York par bus. Le fait d'entrer aux...
Stisti · 3 septembre 2010 à 15:00 · 3 participants · 3 100 affichages
Je m'apprête à partir 2 semaines aux USA et le vol part demain. J'avais rempli l'ESTA (demande acceptée) il y a de cela quelques mois déjà mais je n'ai plus mon numéro de dossier. Est-ce grave? Devrais-je remplis une nouvelle demande? Merci de vos réponses...
Betsoooo · 29 mai 2013 à 16:11 · 2 participants · 2 055 affichages
Avec les nouvelle norme de l'esta je m'y pers car l'esta est necessaire si je rentre aux usa par avion ou bateau et non par bus ou voiture. JE souhaite savoir si j'ai besoin de l'esta? si je suis rentré au usa par bus à niagara falls mais je vais faire...