| Best of des plus belles routes après 1 an et demi à vélo Chapulina · 29 mai 2009 à 12:33 2 messages · 2 participants · 1 085 affichages | | | | 29 mai 2009 à 12:33 Best of des plus belles routes après 1 an et demi à vélo Message 1 de 2 · 1 085 affichages · Partager Hello chers cyclistes,
j'ai repertorie nos plus belles routes realisees lors de noter periple de 17 mosi qui nosu a conduits jusqu'en Indesionroulait.blogs.marieclaire.fr/
et une rubrique speciale Visa...cela en aidera certains !
a venir d'ici 10jours, un compte rendu du materiel..car entre le depart et l'arrivee, quelques changements... bonne route ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chapulina · 31 mai 2009 à 11:56 Re: Best of des plus belles routes après 1 an et demi à vélo Message 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Salut Angelina, Je suis allé faire un tour sur ton blog. Les photos sont grandioses, cela me donne vraiment envie de tenter quelque chose de la sorte avant mes 40 ans. J'attends impatiemment le détail de vos parcoursA plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |