Tatra · 25 juillet 2018 à 6:54 7 messages · 3 participants · 859 affichages | | | | À: Tatra · 25 juillet 2018 à 12:54 Re: Biélorussie: la dispense de visa passe à 30 jours Message 2 de 7 · 842 affichages · Partager Zut... je viens d'acheter un vol pour m'en tenir à 5 jours....! | | | À: Tatra · 29 juillet 2018 à 20:11 Re: Biélorussie: la dispense de visa passe à 30 jours Message 5 de 7 · 792 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut avoir envie de passer un mois en Biélorussie, mais sur le principe c'est très intéressant... 
Michel
Bonjour, Oui, voici la version française de cette info si besoin interviewsculture.wordpress.com/...-visa-pour-3...
Si visiter les régions, ou aller au sanatorium avec des cours de traitement, un mois c'est déjà bien :) | | | Je pense que je m'ennuierais un mois plein en BY. Amusant, confortable, simple, assurant, mais un peu top propret. Pas donné non plus.
Michel
Bonsoir,
Il faut avoir envie de passer un mois en Biélorussie, mais sur le principe c'est très intéressant... 
Michel
Bonjour, Oui, voici la version française de cette info si besoin interviewsculture.wordpress.com/...-visa-pour-3...
Si visiter les régions, ou aller au sanatorium avec des cours de traitement, un mois c'est déjà bien :) | | | À: Tatra · 29 juillet 2018 à 22:11 Re: Biélorussie: la dispense de visa passe à 30 jours Message 7 de 7 · 769 affichages · Partager Mes deux réponses suivantes ont disparu... (supprimées ??il n'y a eu aucune pub). Les avez-vous vues ? | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |