Ah oui, des camions.. c'est peut être des frigos je pense.
Pourquoi je pense à cela, parce que la
Biélorussie est un pays qui n'est bordé par aucune mer, ou océan.
Les poissons sont souvent des poissons d'eau douce, beaucoup de carpes, mais il y a d'autres poissons congelés qui peuvent venir de
Bretagne ainsi que des légumes choux fleurs, artichauds etc etc.
Les Biélos aiment le poisson, mais c'est cher hélas (comme chez nous d'ailleurs)
On trouve aussi des produits de chez Président, fromage, beurre, produits laitiers.
Mais aussi des boites de conserves, de petits pois, haricots verts, Cognac etc etc venant de
France.
Voila à quoi je pense, mais il y a d'autres produits Français très appréciés comme Tefal, SEB, Calor, Legrand.
Le made in
France est très apprécié comme des produits sérieux et solides.
Mais la
France est lamentable dans le business, par rapport à l'
Allemagne, et l'
Italie