manger une pizza à
milan, c'est comme manger une bouillabaisse à
strasbourg ou une choucroute à
marseillela cuisine milanaise, c'est un risotto ou des ravioli beurre et sauge en entrée, et en plat de résistance grand choix : ossobucco, cassouela, cotoletta, fritto misto, polpette, lumacche (escargots) à la milanese, luccio (brochet) a la milanese, anguilles in carpione
en dessert la torta di latte, la torta meneghina et toutes sortes de gateaux au chocolat
allez dans le quartier des Navigli, il y en a pour tous les gout et (presque) pour toute les bourses