notre ami vient d'inventer un nouveau genre : le jinetero canadiense, Ouvre toi un post et pose la question quand il est à
Cuba il propose ses services à des canadiens, mis en confiance, n Oui car des gens comme toi qui abuse de la confiance des touriste et les mélanges et ce pour seulement mes co-citonyen du
Québec et il se fait un peu d'argent NON je n'ai pas besoin de me faire de l'argent avec eux j'ai ma propre réserve (pas beaucoup mais c'est toujours cela de pris) en s'occupant d'eux :
après tout, pourquoi pas mais au moins qu'il affiche la couleur. Au fait, pour avoir une grande maison et autant d'avantages (voiture de location en devises à 1200 CUC mois, si j'ai bien lu un de tes posts)c Oui car j'ai un escompte avec cubacar que je fais la location en moyenne 4 mois par année donc je suis client fidel avec 20$ escompte et de plus j, ai déjà eu mon bureau dans les zone franches et miramar elle fait quoi dans la vie ta femme ? c ama de casa
vu le nombre de tes posts et leur longueur en tout cas Varadero08 poste surement du
Canada et non de
Cuba car au prix de l'internet local cela lui couterait cher d'intervenir sur le forum.... c absolument faut car le prix internet est le même prix qu'ici et comme résident tu as accès au téléphone et internet
tout cela me semble
un bien grand tissu de mensonges mais effectivement nous connaissons bien Cubac je ne crois pas et pas
Varadero, cela doit être un climat spécial, surement....