Bon contente de voir que................. finalement.. tu as vu juste en moi! moi je veux juset faire des rencontres!!! tse pis aller a
la havane avec des gens comme ca je peux aller a
la havane et faire une activité... mais bon!!!! la prochaine fois je naiderai pas les gens a trouver un moyen de transport... il vont le trouver eux meme et on va les guider a
la havane....
J'ai visité moi a
cuba varadero,
matanzas, havane...
c dommage jai jamais visite dautres chose.. car pas de$$$ je susi une grande voyage et avant de connait mon mari... jetais parti pendant 11 mois dans le monde!! Alors, jetais casse!:) alors je men sors en travaillant fort.. jaurais pu rester au
canada et le voir 1 semaine chaque 3 mois.. mais c pas ca que je veux faire
Moi, si je pouvais vivre la-bas y travailler.. on serait au paradis!:) jaimerais bien travailer pour le gouvernement du
canada a
cuba!:) mais je reve en couleur!:)
car si je travailel la-bas on a des sous!!! une maison qui a de la classe..:)
pour la premiere fois.. le prochain voyage.. on va se louer une auto vu que c a 55 cuc c temps ci je pense...
notre lune de miel.. tu sais ctait quoi??? on a ete en autobus cubain! a notre hotel a
varadero.. on y a passe une nuit! et c ca:) ctait cute:) mais bon.. jaurais aime moi 2 semaines tout inclsu la grosse vie riche et celebre ahahah:)
je sais c quoi quand tu dis tres tres tres tres tres long lol..... imagine quand tu ne vis pas a
varadero.. que tu dois te taper 2 heure de bus et 2 heure dattentes pour la fucking bus pour aller-retour
varadero..... qui arrive des fois pas.. non c vraiment long
faut qu'on saime en mausus pour traverser tout ca:)
malgré tout je veux pas avoir lair a me plaindre.. jemets juste nos faits!:) on est tres heureux malgré tout!:) et je vis la vraie vie cubaine:) hi hi hi
meme si je sais qui en a quis ont vraiment mais vraiment pire...