Salut à tous,
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire:
Je pars pour
Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement à
Phitsanulok afin d'éviter de la faire venir à
Bangkok. Après un si long voyage, je n'ais pas trop envie de me taper le trajet en bus donc je lui dit que je ferai le trajet en avion.
Suvarnabhumi l'effraie un peu car elle ne connait pas; c'est donc pour ça qu'elle veut que je la rejoigne directement dans le nord. Ok, je vérifie les horaires sur le site de THAI et oh surprise: le vol est à 16h20. En arrivant à 15h45, je suis tout à fait conscient que c'est impossible de la rejoindre le jour même et je lui propose de venir la rejoindre le lendemain par le vol de 7h. Là, surprise: elle change d'avis et annonce qu'elle viendra me retrouver directement à
Bangkok. L'idée que je passe une nuit seul à
Bangkok ne l'enchante pas trop à ce que je vois... Ah, les thailandaises, toujours aussi méfiantes...