Si cela vous intéresse, voici le lien vers mon blog qui comprend d'anciens carnets (pas forcément à jour), mais aussi des récents, le tout dernier portant sur l'Australie Occidentale. Vous y trouverez pas mal de destinations, Au plaisir de partager
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Escabo · 31 mars 2013 à 10:45 · 2 participants · 848 affichages
Déjà de nombreuses années que je parcours le forum et cette fois j'apporte ma pierre à l'édifice. Je partirais dans 109 jours pour un tour du monde d'une durée indéterminée. J'ai créé pour l'occasion un blog: ensmelle.blogspot.ch... et une page fb: https://www.facebook...
Kwet13 · 24 novembre 2008 à 13:15 · 17 participants · 14 267 affichages
Ce blog est destiné à ceux et celles qui souhaitent découvrir la Réunion comme nous le faisons actuellement! En Août 2008, nous avons tout plaqué pour venir vivre à 10 000 Km de la Métropole et venir ici Sur cette ïle magnifique! Ainsi sur ce blog vous...
Papolemo · 18 janvier 2015 à 16:43 · 1 participant · 404 affichages
Voyages d'aventures, trek, plongée, weekend, en France et dans le monde, j'ai crée ce modeste blog, afin de vous faire partager mes découvertes, mes photos, mes adresses, pour le plaisir et le vôtre, si le coeur vous en dit. J'ai commencé à voyager il...
Voyagecast · 3 août 2012 à 18:52 · 1 participant · 4 260 affichages
J'ai lancé voilà quelques temps un blog et un podcast sur le voyage. Dans le podcast audio bimensuel j'interroge chaque fois un voyageur différent sur son aventure et le pays dans lequel il a voyagé. On donne envie de voyager tout en donnant des conseils...