Ce n'est pas cependant bien gentil ni élégant de dire que "j'ai poussé à adorer à cliquer sur cette discussion pour la découvrir". Un peut blessant tout de même car je ne faisait qu'admirer tous les jours.
Non ! vous m'avez mal compris. Je ne voulais pas vous blesser, desolée de l'avoir pris ainsi. J'ai juste dit ce qui t'a poussé à cliquer sur cette discussion pour l'adorer ensuite, en voulant dire que ce qui vous a poussé est votre curiosité de découvrir Le
maroc en photos. C'est un compliment et pas une attaque... Je suis navrée que vous l'avez mal compris. Pardon encore. J'espère que c'est clair maintenant. Genre cette curiosité et intérêt qui vous ont poussé à cliquer sur mon post pour l'ouvrir et le suivre avec admiration....... Veuillez relire la phrase s'il vous plait :) Et encore désolée si vous l'avez mal comprise.
est-il possible de venir au
Maroc avec peut de moyens (hors vols et assurances)
c'est quoi le budjet que vous préconisez en fonction de ce que vous savez.
Comme Baroud a précisé en haut, rien n'est une loi. Le budget dépend de ce que vous voulez voir, combien de jours, les villes à visiter, les logements à préconiser, les endroits où manger....... Pour chaque budget il y'a un plan. Faîtes moi découvrir votre plan (en privé si vous le souhaitez) et je vous renseignerai, volontiers.
Pour Laura, je ne pense pas qu'elle pourra vous répondre. Moi même si inscrite bien longtemps, je n'ai commencé à être active au groupe que dernièrement. Depuis deux mois je suppose (vous pouvez checker mon historique, je me rappelle plus) L'essentiel, c'est qu'au début, on a bloqué mes participations après avoir publié 09 réponses dans un sujet, on m'a demandé d'attendre encore 24 heures pour pouvoir reparticiper. Comme je voulais continuer la discussion avec Mirandamouse qui me communiquait plusieurs renseignements sur la
côte d'azur, je voulais lui envoyer en MP que je n'ai plus le droit d'écrire avant 24 heures, et donc continuer la discussion en privé. J'ai découvert que le forum ne permets pas de communiquer en privé avant la publication de 20 messages en public ! Alors ne vous attendez pas qu'elle vous répondra en privé.
Cordialement et encore désolée pour le malentendu