| "Big Bus" touristiques pour visiter les grandes villes italiennes Anouchka40 · 2 septembre 2015 à 19:00 3 messages · 2 participants · 842 affichages | | | | 2 septembre 2015 à 19:00 "Big Bus" touristiques pour visiter les grandes villes italiennes Message 1 de 3 · 839 affichages · Partager Bonjour, Je fais un périple de 12 jours en Italie. Arrivée à Milan par avion (2j), voiture de location jusqu'à Rome en passant par les lacs, Venise, Florence et Rome où je rends le véhicule. J'ai pris bonne note de toutes les bonnes idées du Forum. Par contre je voulais savoir, si dans les grandes villes, il existait des "Big Bus", peut être ringards je le conçois mais pratique pour avoir une vue aérienne et descendre au grès des visites intéressantes. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anouchka40 · 2 septembre 2015 à 20:37 Re: "Big Bus" touristiques pour visiter les grandes villes italiennes Message 2 de 3 · 821 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2015 à 18:32 Re: "Big Bus" touristiques pour visiter les grandes villes italiennes Message 3 de 3 · 784 affichages · Partager Merci Mathilde | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |