Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Sailworld · 11 janvier 2008 à 12:29 13 messages · 5 participants · 9 338 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 12:29 Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 1 de 13 · 9 220 affichages · Partager je pars aux USA avec un billet aller déjà acheté car je retrouve un ami sur son bateau et je vais quitter les USA par ce moyen de transport.Or je pense que je dois avoir un retour sinon je risque de ne pas pouvoir rentrer aux USA.Une compagnie aérienne me propose un billet plein tarif (1500 euros) valable un an que je pourrais me faire rembourser sans frais en rentrant en France.Qu'en pensez-vous?Merci | | | À: Sailworld · 11 janvier 2008 à 12:54 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 2 de 13 · 9 190 affichages · Partager combien tu paye en aller simple ?
9 fois sur 10 le plus avantageux (sauf si t'as - de 25 ans) c'est de prendre un aller retour le moins cher possible et de pas utliser le retour.
renseigne toi bien sur les modalités de remboursement, notamment si tu fixe une date de retour fictive. | | | À: Manza · 11 janvier 2008 à 13:05 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 3 de 13 · 9 124 affichages · Partager j'ai payé 274 euros l'aller trajet direct | | | À: Sailworld · 11 janvier 2008 à 16:12 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 4 de 13 · 9 096 affichages · Partager renseigne toi aupres des autorités voir si t'es obligé d'avoir un retour ou si tu peux presenter un justificatif de ton retour en bateau. | | | À: Sailworld · 11 janvier 2008 à 17:15 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 5 de 13 · 9 086 affichages · Partager Bonjour, A chaque entrée aux USA, on me demande ce que je viens y faire, combien de temps je compte rester et mon adresse (au moins la première nuit !!) mais jamais on ne m'a demandé à voir mon billet retour ! Faut dire aussi qu'à nos âges.... on n'est pas trop suspect d'immigration clandestine !! Surtout ne rien voir de désobligeant dans cette remarque ! | | | À: Jadorry · 11 janvier 2008 à 21:59 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 6 de 13 · 9 047 affichages · Partager merci a tous pour vos suggestions...Jadorry, j'aime bien ta dernière phrase et la partage totalement...A plus... | | | À: Sailworld · 12 janvier 2008 à 19:03 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 7 de 13 · 9 022 affichages · Partager j'ai payé 274 euros l'aller trajet direct
Qui t' a vendu un aller simple à ce prix?? Ce sont les Cie qui sont chargées du controle au départ donc si une cie t'a émis un billet simple en toute connaissance de cause c'est auprès d'elle que tu dois t'assurer qu'elle ne fera pas de difficultés pour l'embarquement | | | À: Manza · 12 janvier 2008 à 19:08 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 8 de 13 · 9 017 affichages · Partager Bonjour,
Le problème se posera à l'embarquement, pas à l'arrivée dans le pays. Un AS sans billet de continuation pour un pays autre que la Canada, le Mexique et la zone Caraïbes, cela ne devrait pas passer.
Michel | | | À: Ulysse54 · 12 janvier 2008 à 19:08 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 9 de 13 · 9 013 affichages · Partager ce qui lui fait peur c est l immigration US sur place, pas à l embarquement. | | | À: Manza · 12 janvier 2008 à 19:17 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 10 de 13 · 9 014 affichages · Partager " ce qui lui fait peur c est l immigration US sur place, pas à l embarquement."
Pourtant c'est à l'embarquement que le problème va se poser.
Michel | | | À: Tatra · 12 janvier 2008 à 19:31 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 11 de 13 · 8 835 affichages · Partager peu importe qui me l'a vendu et je suis libre de prendre un retour avec une autre compagnie, non? c'est ce que je vais faire, prendre un billet retour open plein tarif remboursable et je me le ferai rembourser si je ne l'utilise pas... | | | À: Sailworld · 12 janvier 2008 à 19:32 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 12 de 13 · 8 832 affichages · Partager " peu importe qui me l'a vendu et je suis libre de prendre un retour avec une autre compagnie, non? c'est ce que je vais faire, prendre un billet retour open plein tarif remboursable et je me le ferai rembourser si je ne l'utilise pas..."
Ok ok... Mais ce billet il te le faut dès l'enregistrement de l'aller...
Michel | | | À: Tatra · 12 janvier 2008 à 19:41 Re: Billet d'avion pour les États-Unis avec un retour "open"? Message 13 de 13 · 8 828 affichages · Partager bien sur!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |