coucou
je suis alle quelques fois en
inde et le moins cher c etait l ete dernier avec un depart le 2 ou le 3 aout et un retour en octobre par aeroflot pour 556 euros TTC; pas mal!!
maintenant ca reste une compagnie russe avec un stop a l aeroport de
moscou gloque et surper cher!!
Si tu te fiche de la qualite et aime ce qu il va suivre... prends aeroflot the russian airline!!
A savoir avant:
Air france a radier le partenariat avec aeroflot et m ont dit qu ils avaient fait une grosse connerie...
Au retour ils ont annule mon vol sans nous prevenir (on etait que 6 sur le vole
delhi moscou) et il nous ont fait poiroter 4H en plus des 3H a avoir d avance.
du coup on a louper notre correspondance pour
paris!! et on a poiroter encore 3H!
enfin on a loupe logiquement notre train
paris Lyon qu on avait reserve pourtant 3H apres l heure d arrivee officielle>
arrive a
lyon et bien il etait trop tard pour les transport en commun de la gard a la maison donc... stop et systeme D a l indienne!!
En fait on a cumule 13 de retard et quand on sais qu on etait 3jours plus tot de
varanasi arrive
delhi 5h du mat puis visite de la ville pour la 9eme fois jusqu a l avion qui ne part pas+les 13h... on est heureux d arriver et de dormir dans ce qui apparait comme le lit le plus confortable du monde... ho oui!!
enfin bref il faut aussi oser quand on est en avion demander un coca cola car c est tous juste si l hotesse ne vous crie pas dessus!!
ya pas de couverture and co, le cote de l avion a l interieur part au tour du hublot se souleve grossierement sur 70cm de long!
l aterissage vous plonge directement dans un bus indien sur route non goudronnee...
bref aeroflot c est vraiment GENIAL!!!
sans dec' ayant fait plus de 25 ou 30000km en
inde dont plus de 10 000 cet ete le retour en avion c sance etre un moment calme ou on peux laisser couler les larmes de quitter se pays tellement.... enfin vous voyer!!
Je prefere metre 50 ou 100 euros de plus et partir en securite; a l heure, et avece un service au moins neutre mais pas mechant!
c est d ailleurs ce que j ai fait pour shanghasi avec AF pour 750 euros AR avec un billet de 6 mois!
avis au amateurs!
rem s