Re petit message...
Namaste!
Ab kaise o?bon, je me rappelle que très peu d'hindi pour ceux qui connaissent...
Bon, j'ai plusieurs petites questions pour les participants à ce forum...
C'est quoi cette bourse?
Je pars fin juin (après le 15, je suis libre, je suis entrain de regarder les billets d'avion et c'est galère de trouver pas cher) pour revenir fin Août... Je cherche un billet pas cher, comme tout le monde et je me demandais si il était possible de trouver moins cher avec une agence que sur internet et si de plus, quelqu'un connaissait sur
toulouse une bonne agence... Autrement je me demandais s'il n'était pas possible d'y aller en bus, histoire que ce soit fun et supra économique...
voilà, sinon, je vais rester 1 mois et demi à
bombay et si quelqu'un connait des assoc' pour enfants des rues, orphelins, handicapés qui cherchent des bénévoles je suis prenante...
Des gens parmi vous sont-ils déjà intervenus dans une alliance française en
Inde pour donner des cours ou faire un exposé?
Une amie me rejoint à
bombay et nous envisageons de visiter le nord est et le nord, on aimerait se plonger dans la culture et on se demandait s'il était mal vu ou non de frapper chez les gens et demander l'hospitalité, juste le toit par exemple et on amène la nourriture... On apprend tellement au contact des gens que l'on pensait que c'était un bon moyen de partager et mais est-il possible de le faire en
Inde?
Je ne pense pas que ça craigne trop deux filles voyageant seules mais qu'en pensez vous?
Merci pour vos futures réponses et si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me le dire...
Aurevoir...
Noémie