 |  |  |
 | | | | Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Catou72 · 8 décembre 2009 à 4:00 14 messages · 7 participants · 4 434 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 4:00 Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 1 de 14 · 4 377 affichages · Partager bonjour, je suhaite partir au cambodge en mars, connaissez vous un site avec des billet low cost. jusqu'à maintenant les prix sont aux alentours de 730, 00 750, 00. quelqu'un a til trouvé moins cher. dois attendre ou est ce déjà un bon prix. merci à bientot, catou | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 4:02 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 2 de 14 · 4 372 affichages · Partager Bonjour,
Compagnie régulière avec une seule escale ? C'est un bon prix. | | | À: Roseraie22 · 8 décembre 2009 à 4:11 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 3 de 14 · 4 359 affichages · Partager bonjour, onc d'après toi, je nedois pas hésiter, je n'aurai pas moins cher?? as tu un site?? | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 4:37 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 4 de 14 · 4 354 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais toujours pas si il s'agit d'une compagnie régulière avec une seule escale. | | | À: Roseraie22 · 8 décembre 2009 à 4:46 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 5 de 14 · 4 351 affichages · Partager coucou, oui il y a une escale e c'est une compagnie régulière. en meme tps je n'ai rien trouvé d'autre. as tu des proposition a me faire, merci à bientot | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 5:11 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 6 de 14 · 4 347 affichages · Partager Bonjour,
Entre 730 et 750 € un vol France- Cambodge avec une seule escale est un bon prix. Pour 680 € il y a Air China pour un CDG-SIN via Beijing puis JetStar sur Singapour- Phnom Penh mais cela fait 2 escales et il faut réenregistrer les bagages à SIN. Au final une poignée d€ d'économisés, des heures perdues en transit. A titre personnel, je suis partisan de la première solution. Je ne suis pas convaincu que AF et TG plus AK soient un bon plan : Tarif promotion site AF pour BKK 893 € | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 5:12 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 7 de 14 · 4 345 affichages · Partager Tu prends un Paris - Bangkok sur la Thai ou sur Air France puis Air Asia pour le Cambodge. C est simple est pas cher.
Jean | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 21:23 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 8 de 14 · 4 285 affichages · Partager dois attendre ou est ce déjà un bon prix
Si vous etes plus de 2 personnes a voyager, c'est un bon prix et il vaut mieux acheter tout de suite. Sinon, ca vaut le coup d'attendre un peu... C'est mon avis perso... Le prix peut monter ou descendre un peu comme la bourse :-))
J'ai regarde aujourd'ui sur ebookers, pour PAR-PNH depart le 4/3 retour le 26/3, le prix est de 706 euros avec EvaAir.
Bonne chance | | | À: Catou72 · 8 décembre 2009 à 21:28 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 9 de 14 · 4 285 affichages · Partager bonjour
il y en effet l'option passage par bangkok et finir avec air asia, mais dans ce cas probleme poids bagage et si probleme de correspondance, comme c'est pas la meme compagnie... le cambodge a la chance d'etre indirectement desservi par certaines des meilleures compagnies mondiales, cathay pacific, malaysia airlines, asiana airlines (corée) alors autant en profiter. en ce moment, les prix chez asiana peuvent commencer autour des 660€, chez malaysia, plus c'est a l'avance, moins c'est cher, moins de 700, chez cathay faut surveiller les promos. ceci dit tout depend de la période, si c'est un samedi de debut de vacances scolaires, faut pas rever, les meilleures dates sont souvent, les lundi, mardi, mercredi. il faut jouer avec les comparateurs de vols qui proposent des dates flexibles. | | | À: Hok · 9 décembre 2009 à 16:58 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 10 de 14 · 4 238 affichages · Partager merci pour les renseignements. je suis seule à partir et effectivement ce sera hors période scolaire, donc à partir du 6 mars et ce pour 3 semaines. pour le moment moi je n'ai rien trouvé en dehors de 735, 00. mais je vais sur les sites comparateur et non directement sur les compagnies. je vais donc essayer en allant sur les compagnies. merci et n'hésita pas à m'envoyer des renseignemnts sur le cambodge et ce que je peux faire en 3 sem. mon objectif est aussi rencontrer les gens et non " cambodge "xpress. merci, à bientot catou | | | À: Cmichel · 9 décembre 2009 à 17:08 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 11 de 14 · 4 107 affichages · Partager merci aussi pour les renseignements. je vais essayer de me débrouiller. et pareil, si tu as des renseignements ou conseils sur le cambodge, je suis partante. merci et à bientot | | | À: Catou72 · 9 décembre 2009 à 19:49 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 12 de 14 · 4 094 affichages · Partager salut
si cela t'es possible de partir en semaine, malaysia est a moins de 700 €, tout depend de tes contraintes au niveau temps libre. en 3 semaines, fixe toi 3 lieux autour duquel tu pourra rayonner. | | | À: Catou72 · 14 décembre 2009 à 4:24 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 13 de 14 · 4 016 affichages · Partager bonjour voir opodo, go voyage, ebooker sur lenet et comparateur de vol sec egalemnt mais a quelle date? | | | À: Laulau777 · 9 janvier 2010 à 1:02 Re: Billet d'avion pas cher pour le Cambodge? Message 14 de 14 · 3 874 affichages · Partager Honnetement, pour une periode hors vacances scolaire, j'attendrai un peu. dans le courant du mois de janvier, des promotions devraient sortir sur les sites cités ci dessus. moi, par exemple, pour mon voyage début décembre j'ai payé 650€ avec Asiana Airlines. Rapport qualité/prix c était vraiment très intéressant. Je ne sais pas à quel niveau ils sont actuellement mais pour un voyage en mars, d'ici quelques semaine, tu auras de bonnes offres !! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |