HKG44 · 16 octobre 2011 à 15:11 12 messages · 5 participants · 2 909 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 15:11 Cambodge: billet d'avion pas cher Message 1 de 12 · 2 860 affichages · Partager Bonjour, Je projette un séjour au Cambodge début février 2012, sauf que je m'aperçois que le billet est carrément prohibitif 
Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage.
Y-a-t-il un truc qui m'aurait échappé ?
Question à ceux et celles qui vont partir prochainement sur cette destination : avez-vous pu trouver un billet à un prix raisonnable ?
Merci pour vos tuyaux Bonne fin de we | | | À: HKG44 · 16 octobre 2011 à 18:23 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 2 de 12 · 2 831 affichages · Partager eventuellement vol vers kuala lumpur (ou bangkok) + air asia pour le cambodge
avec 2 billets separés prendre bcp de mou (voir une nuit ce' qui n'est pas forcement desagreable) | | | À: Mellone · 20 octobre 2011 à 12:51 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 4 de 12 · 2 709 affichages · Partager Bonjour Mellone, Ton prix de 680€ c'est pour quelle période ?
Oui j'ai bien vu qu'Air Asia était le plus compétitif de tous mais avec tout de même bcp d'incertitude sur les horaires. J'ai lu pas mal de posts qui en parlait. Et compte tenu des contraintes professionnelles il est hors de question de prendre des risques là-dessus.
Je poursuis mes recherches...
Merci quand même pour ton message | | | À: HKG44 · 20 octobre 2011 à 13:50 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 5 de 12 · 2 693 affichages · Partager j'avais mis une date début février et retour fin février.
Incertitudes sur les horaires pour airasia ?? tu veux dire les retards ? Je pourrais pas te répondre je ne l'ai pas pris pour d'aussi long vol, mais pour le moment les vols que j'ai pris ce sont bien passés.
Bon courage | | | À: HKG44 · 27 octobre 2011 à 18:53 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 6 de 12 · 2 617 affichages · Partager astuce : prendre paris à bangkok (c'est un hub asiatique) et ensuite air asia bangkok/PP! je l'ai fait et j'ai bcp économisé!!! | | | À: Monnerem · 27 octobre 2011 à 19:00 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 7 de 12 · 2 611 affichages · Partager Effectivement cette option s'avère intéressante. Idem pour un vol via Kuala Lumpur. En parallèle je consulte régulièrement les moteurs de recherche et je m'aperçois qu'il ne sert à rien de se précipiter. Les prix ont déjà bien baissé et il y a plus de compagnies à proposer des vols avec des escales moins longues. | | | À: HKG44 · 15 décembre 2011 à 18:47 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 8 de 12 · 2 482 affichages · Partager salut, je me demandais si tu avais trouvé ton billet et à quel prix? je pars dans les même dates que toi, et j'en suis pour 739 euros...au départ de paname | | | Bonsoir, Oui j'ai acheté mon billet au prix de 716€ Paris- Phnom Penh- Paris sur la Thai. Apparemment les prix sont depuis repartis à la hausse. Donc n'attends plus (sauf à prendre un low cost). Voir un post où j'avais également échangé sur le sujet voyageforum.com/...ost=4644513;#4644513 Bonne chance | | | À: HKG44 · 16 décembre 2011 à 4:28 Re: Cambodge: billet d'avion pas cher Message 10 de 12 · 2 468 affichages · Partager oki merci à toi, en fait je viens de trouver à 691 en passant par séoul mais avec 5 heures aller et retour à stagner en corée...bon voyage | | | Bien joué. Peux-tu nous dire par quel lien tu l'as trouvé ? Cela peut être utile à d'autres Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |