Salut Emilie,
Visiblement tu as fait un voyage faisant Mada et la
Tanzanie d'une pierre deux coups ?
Mon copain et moi on aimerait faire ça aussi.
Je viens de voir la date du post.... 2003......
As-tu finalement fait ce voyage ? Pourrais-tu nous donner ton itinéraire ? Tes bons plans et suggestions ?
En tout cas tiens nous au courant on prépare le meme type de voyage
merci!