|  |  |
 | | | | Verneyf · 28 juin 2017 à 8:34 · 2 photos 49 messages · 20 participants · 3 418 affichages | | | | 28 juin 2017 à 8:34 Billet d'avion pour la Thaïlande Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€ mais ces jours ci le prix est de 900€ environ. Pourquoi cet écart ? Est-ce que c'est le fet que nous sommes fin juin ? Merci | | | À: Verneyf · 28 juin 2017 à 9:23 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 1 998 affichages · Partager Le Yield Management fait que le prix d'un billet d'avion varie en continu et les variations peuvent être importantes. Il faut parfois décaler l'aller et/ou le retour d'un ou deux jours pour voir le prix baisser. Pour info, je n'utiliserai jamais Emirates car dans les deux premières catégories Economy (sur trois ou quatre) le choix du siège longtemps à l'avance est payant, 25 € par vol, soit 100 € de plus pour un aller-retour vers Bangkok quand même ! | | | À: Verneyf · 28 juin 2017 à 11:55 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 1 958 affichages · Partager Bonjour, je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€ mais ces jours ci le prix est de 900€ environ. Pourquoi cet écart ? Est-ce que c'est le fet que nous sommes fin juin ? Merci
Bonjour
Difficile de répondre sans connaitre la date de départ et la durée du séjour. Moi non plus je n'utilise plus Emirates à cause du prix de la réservation du siège et la limitation du poids des bagages en tarif promo. De plus, pour les séjours >30j elle est très cher. | | | À: Verneyf · 28 juin 2017 à 17:50 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
On a eu un bien meilleur prix que ça mais on a profité d'une promo en janvier. Par contre, malgré la promo c'est bien 30 kg de bagages, on va pouvoir ramener beaucoup de riz.
Je n'ai jamais réservé de places dans les avions et on ne jamais retrouvés assis séparés. Ce problème concerne essentiellement les voyageurs qui sont en famille, je suppose ? | | | À: Jojoone1 · 28 juin 2017 à 18:07 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 1 902 affichages · Partager Ce problème concerne essentiellement les voyageurs qui sont en famille, je suppose ?
Bah non, je voyage seul, mais dès l'achat du billet j'aime choisir mon siège : hublot pour faire des photos et vidéos (ça limite déjà à cinq fois moins de sièges possibles), pas au dessus de l'aile (ça élimine encore un certain nombre de sièges), côté de l'avion pour la vue selon l'aller ou le retour (ça divise encore par deux le nombre de sièges possibles), pas trop près des galleys et pas trop près des toilettes (pour éviter les nuisances), pas de siège non-inclinable parce qu'adossé à une paroi. Et hors de question de payer 100 € de plus pour ça alors que c'est gratuit chez les autres compagnies. | | | À: Denrael · 28 juin 2017 à 18:14 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager Mouais...le genre de cauchemar pour n'importe quel agent au sol à l'enregistrement si le siège n'a pas été sélectionné au préalable, quoi ! | | | À: Verneyf · 28 juin 2017 à 18:22 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonsoir,
Tu peux essayer de voir le prix pour Bangkok en utilisant les comparateurs comme kayak ou monmondo puis prendre une lowcost Bangkok- Phuket pour moins de 50€ comme Air Asia ou Thai smiles ou Nok air, je te conseil Thai smiles car c'est dans le mème aéroport. | | | À: Jojoone1 · 28 juin 2017 à 18:34 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir
Pour le poids des bagages, je me basais sur ce texte:
La franchise bagages standard offerte pour toutes les autres destinations d'Emirates est de 50 kg en Première Classe et 40 kg en Classe Affaires. Pour les passagers de Classe Économique, la franchise bagages dépend du type de tarif acheté. Les tarifs Special en Classe Économique bénéficient de 20 kg, les tarifs Special Saver et Flex de 30 kg et Flex Plus de 35 kg. Des franchises bagages différentes s'appliquent en Classe Économique si votre billet a été émis avant le 20 juin 2016. Veuillez utiliser notre calculateur de bagages pour vérifier votre franchise.
visible ici: www.emirates.com/...ht-and-Piece-concept
Il est possible que ça ait évolué ou que ce ne soit pas appliqué. | | | À: Verneyf · 28 juin 2017 à 20:32 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 1 838 affichages · Partager Bonjour, effectivement cela depent des dates de voyage et aussi de la periode d achat du billet. Ayant effectue un vol Lyon- Bangkok avec une escale a Roissy de 2heures en janvier 2016 avec Air France avec un billet achete au mois d aout 2016 le prix etait de 690euros. | | | À: Denrael · 28 juin 2017 à 21:46 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 1 818 affichages · Partager bonsoir j envisage de partir en thailande pour la 1iere fois en janvier 2018 quelle compagnie choisir pour un vol direct ? quels endroit visites? nous partons pour 2 semaines et nous ne voulons pas courir de trop nous sommes alles a bali en 2015 et au vietnam en 2016 merci pour les futures reponses kenavo | | | Désolé je ne prends jamais de vols directs, je préfère me dégourdir les jambes au milieu du trajet et en plus c'est moins cher. | | | À: Denrael · 28 juin 2017 à 22:00 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 1 810 affichages · Partager avec qui partez vous ? | | | Bonsoir,
2 compagnie au départ de Paris CDG offre un vol direct pour Bangkok, Air France en B777 et Thai Airways en A380. Toutes les autres ont au moins une escale. | | | merci pour ta reponse kenavo | | | bonsoir j envisage de partir en thailande pour la 1iere fois en janvier 2018 quelle compagnie choisir pour un vol direct ? quels endroit visites? nous partons pour 2 semaines et nous ne voulons pas courir de trop nous sommes alles a bali en 2015 et au vietnam en 2016 merci pour les futures reponses kenavo
Bonjour Eric
La Cie QATAR a souvent de trés bons tarifs. Promo pour des voyages jusqu en mai 2018. Je viens d acheter un billet pour Bangkok (2 mois ; novembre à janvier) à 462 €. Ce n est pas un vol direct (seulement Air France et Thaï) mais l escale à Doha est courte. Qatar est une bonne Cie.....et le tarif est trés correct.
Kenavo de Bretagne | | | À: Jobthai · 29 juin 2017 à 22:31 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 1 695 affichages · Partager merci pour ta reponse je pense prendre mes billets en septembre kenavo | | | je pense prendre mes billets en septembre
Très mauvaise idée ! 462 € est un hyper bon tarif pour cette compagnie cinq étoiles. Le meilleur prix que j'aie obtenu sur cette compagnie à l'occasion de la promo annuelle de janvier (donc trop tard pour vous) était de 444 €. Plus vous attendrez et plus le prix augmentera. | | | merci pour ta reponse je pense prendre mes billets en septembre kenavo
A TOUS
DEPECHEZ VOUS
Le billet entre Paris et Bangkok avec Qatar est en promo à 461 € jusqu à ce soir 30 juin. A acheter directement sur leur site.
Pour des séjours jusqu en mai 2018.
Ca marche pour des séjours de 2 mois : selon les dates : certaines dates de retour ne sont pas inclues dans ce tarif. | | | À: Verneyf · 1 juillet 2017 à 17:38 · Modifié le 1 juil. 2017 à 18:02 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€ mais ces jours ci le prix est de 900€ environ. Pourquoi cet écart ? Est-ce que c'est le fet que nous sommes fin juin ? Merci
Bonjour, Quelle est votre date de départ ? Si c'est pour un départ et un retour cet été, c'est un prix normal avec cette compagnie pour Bangkok, en prenant un billet fin juin. Bon marché avec Phuket pour destination. Un billet pour Bangkok et un autre pour Phuket, cela peit être meilleur marché (vol interne avec Asia, Nok Air ou d'autres). | | | À: Verneyf · 2 juillet 2017 à 10:27 Re: Billet d'avion pour la Thaïlande Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, nous devons partir pour les vacances scolaires de février du 10 au 23, nous l'avons fait l'année passé et avons payer 640€ le billet aller retour alors que la il est à plus de 900€. Je pense quand même que c'est du à la période d'achat car nous somme début juillet mais ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |