Le choix du siège est gratuit pour les Skywards à partir de Silver ! Et le seul moyen de devenir Silver est d'accumuler suffisamment de points. Donc « il ne suffit pas de s'inscrire » !
VRAI! au temps pour moi
par contre c est gratuit a partir d economy flex
j ajoute que pour ma part, je suis satisfait d emirates pour aller en
asie du sud est pour les raisons suivantes:
-les tarifs ne sont pas premier prix, mais pas loin, et sont par contre le meilleur compromis confort du siege/ prix que j aie pu tester en classe eco et de loin (avec
qatar pas loin), j ai teste les economy premium de cathay pacific et d air france recement, par exemple, moins confortable que les sieges eco d emirates
-ils ont plein de vols donc plein de possibilites d'arriver et de partir a des heures qui simplifient la vie pour les transports vers et depuis les aeroports, tout en gardant un temps total de vol contenu par rapport aux vols directs
-l'escale qui evite un vol de 13H n est finalement pas un desavantage pour moi, ca coupe l inconfort du siege eco en permettant un moment ou on peut vraiment se degourdir les jambes
-ils ont des A380 que je trouve nettement plus silencieux que les B777 et B787
-les programmes de films sont tres au dessus de la moyenne et aident a faire passer les vols quand on n arrive pas a dormir (quasi 100% des vols pour moi)
-ils m ont offert un surclassement business (une fois seulement), c etait largement mieux qu un surclassement premiere que j avais eu sur un vol transatlantique (confort du siege, nourriture quue ce soit pour les repas ou pour les extras grignotages et boissons, qualite du service...)