|  |  |
 | | | | Billet d'avion USA aller simple - étudiant Amidou · 30 juillet 2013 à 0:00 6 messages · 2 participants · 3 420 affichages | | | | 30 juillet 2013 à 0:00 Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 1 de 6 · 3 406 affichages · Partager Bonsoir à tous (tes),
Un étudiant peut-il acheter un billet d'avion aller simple aux U.S.A avec un visa valable jusqu'en 2015, | | | À: Amidou · 31 juillet 2013 à 10:58 Re: Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 2 de 6 · 3 356 affichages · Partager Bonsoir à tous (tes),
Un étudiant peut-il acheter un billet d'avion aller simple aux U.S.A avec un visa valable jusqu'en 2015,
oui. Mais en general ca ne vaut pas le coup car ils sont plus cher que les billets aller retour sauf parfois c'est interessant lors de promotion ou sur des sites specialement low cost pour les etudiants ===> www.studentuniverse.com . L avantage de l'aller retour c'est que c'est un budget en moins a la fin de ton semestre, devoir sortir 600-700 dollars pour un billet retour a la fin d un semestre quand tu as deja fait toute tes depenses, ce n'est pas evident. | | | À: Bassamba · 31 juillet 2013 à 18:09 Re: Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 3 de 6 · 3 336 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le lien, j'ai oublié de mentionner qu'un aller simple, ne poserai pas de problème au niveau de la P.A.F aux États-Unis. En fin de compte, il faudrait acheter obligatoirement un Aller/Retour.
Avec Go-Voyages, pour changer de destination pour le retour il faut débourser environ 300 €. | | | À: Amidou · 1 août 2013 à 1:20 Re: Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 4 de 6 · 3 325 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le lien, j'ai oublié de mentionner qu'un aller simple, ne poserai pas de problème au niveau de la P.A.F aux États-Unis. En fin de compte, il faudrait acheter obligatoirement un Aller/Retour.
Avec Go-Voyages, pour changer de destination pour le retour il faut débourser environ 300 €.
Dans les 250euros pour le changement de billet chez Govoyages, et il faut que le nouveau billet ait le meme itineraire que le billet initial, meme arrets et escales.. je connais bien car etudiant aux US je rentre en France a chaque vacances, c'est assez complique de les avoir au telephone mais leur tarifs sont tres attractifs.
Mais j'ai des collegue qui ont eu un billet retour pour environ 400 dollars chez universe, cela depend vraiment des periodes. Il faut verifier les 2 avant de choisir mais ce sont les 2 plus interessants en terme de prix. | | | À: Bassamba · 1 août 2013 à 14:30 Re: Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 5 de 6 · 3 308 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, concernant le retour j'ignorais qu'il fallait prendre le même retour et de plus avec la même escale, ça se complique de plus en plus pour l'achat d'un billet. J'ai essayé de faire pour une multi-destination aux États-Unis c'est le même problème concernant les départs et le retour vers la France, ce n'est pas vraiment sûr pour les dates, car s'est car c'est à peu près le même prix qu'un aller/retour, mais c'est un peu compliqué pour les changements pour les changements de dates, il n'y a que la date exacte pour le départ, pour les autres dates ne sont fixes. | | | À: Amidou · 1 août 2013 à 18:46 Re: Billet d'avion USA aller simple - étudiant Message 6 de 6 · 3 300 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, concernant le retour j'ignorais qu'il fallait prendre le même retour et de plus avec la même escale, ça se complique de plus en plus pour l'achat d'un billet. J'ai essayé de faire pour une multi-destination aux États-Unis c'est le même problème concernant les départs et le retour vers la France, ce n'est pas vraiment sûr pour les dates, car s'est car c'est à peu près le même prix qu'un aller/retour, mais c'est un peu compliqué pour les changements pour les changements de dates, il n'y a que la date exacte pour le départ, pour les autres dates ne sont fixes.
Exact, c'est tout a fait ca, c'est facile de prevoir la date a laquelle on part, mais c'est plus complique pr determiner celle du retour. Du coup, moi ca m'arrive frequemment de devoir changer mon billet retour, ca revient qd meme moins cher de proceder comme ca plutot que d'acheter un billet a date modifiable. C'est complique de trouver les meme escales mais en general tu trouves qd mm des vols a des dates proche de celle ou tu veux revenir en France. J'ai l'habitude d'acheter chez Govoyages. Le seul hic c'est choper le bon numero car ils sont difficiles a joindre par telephone et pouvoir appeler en France depuis les Etats-unis. (j'utilise un compte skype pour ca) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |