|  |  |
 | | | | JS2 · 14 avril 2012 à 21:32 10 messages · 3 participants · 1 428 affichages | | | | 14 avril 2012 à 21:32 Stage à Los Angeles, billet d'avion Message 1 de 10 · 1 426 affichages · Partager Salut à tous !
Je suis étudiant et je dois partir à Los Angeles en stage cet été, pour 3 mois, à Hermosa Beach précisément.
Je cherche donc un maximum d'informations et de conseil sur le sujet (j'ai déjà commencé à parcourir le forum).
Par ailleurs, en bon étudiant, je suis low cost ! Je me demandais donc s'il était possible de faire acheter mes billets d'avion par un contact aux USA, histoire de pouvoir les payer en dollar et d'économiser le taux de change...
Merci de votre attention ! | | | À: JS2 · 14 avril 2012 à 21:56 Re: Stage à Los Angeles, billet d'avion Message 2 de 10 · 1 410 affichages · Partager Par ailleurs, en bon étudiant, je suis low cost ! Je me demandais donc s'il était possible de faire acheter mes billets d'avion par un contact aux USA, histoire de pouvoir les payer en dollar et d'économiser le taux de change...
Ça ne changera strictement rien... | | | À: JS2 · 14 avril 2012 à 22:21 Re: Stage à Los Angeles, billet d'avion Message 3 de 10 · 1 404 affichages · Partager Bonsoir,
Déjà, ne tardes pas trop à acheter ton billet d'avion car les prix augmentent vite pour l'été. Ensuite, acheter un billet sur un site américain n'est pas forcément un bon plan. Le taux de change ne fait pas tout car les prix ne sont pas forcément plus bas qu'en France. Tu pars de quelle date à quelle date ? | | | Déjà, ne tardes pas trop à acheter ton billet d'avion car les prix augmentent vite pour l'été. Ensuite, acheter un billet sur un site américain n'est pas forcément un bon plan. Le taux de change ne fait pas tout car les prix ne sont pas forcément plus bas qu'en France.