Billet d'avion pour un voyage humanitaire? (Togo) Occeola · 28 janvier 2007 à 1:26 · 3 photos 43 messages · 15 participants · 22 883 affichages | | | | À: Pierrecing · 4 avril 2008 à 9:15 Re: Billet d'avion pour un voyage humanitaire? ( Togo) Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton message. Je suis aprtie l'an dernier au mois d'aout j'ai acheté mon billet en favrier a 680€. Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il ne faut pas attendre que les prix baissent avec la hausse du carburant actuelle, les prix ne baissent pas avec le temps. Au contraire, les places disponibles diminues au fur et a mesure... et donc les prix augmentent. Pour avoir travaillé dans le tourisme, j'en ai eu l'expérience... QUe ce soit en agence ou sur internet, il ne faut attendre le dernier moment, du moins pour la destination afrique de l'ouset. C'est différent pour d'autres pays plus touristiques... | | | À: Occeola · 12 mai 2008 à 22:47 Re: Billet d'avion pour un voyage humanitaire? ( Togo) Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Salut, Je vais aussi avec Savoir Togo en juillet aout, je pars de Marseille et j'en ai pour 1400 euros aller/retour ! Tu passes avec 'air ivoire' ? il faut regarder regulierement parce que ça change... A + | | | À: Occeola · 13 mai 2008 à 21:05 Re: Billet d'avion pour un voyage humanitaire? ( Togo) Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager desolé, j'avais pas vu que c'etait 2007. Tu es partie avec quel assos finalement ? c'etait bien ? Y a t'il quelqu'un qui pars cette année 2008 avec savoir togo ? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |