bien noté, je sais que tu es un pro donc je me munirai
de mon memo voyage au départ si j'ai un e-ticket la prochaine fois.. c est un exces de précaution de ma part.
jusqu'à maintenant j'ai toujours pratiqué avec le print de réservation amadeus que me donne l'agent de voyage et je pensais qu'effectivement ce papier n'avait pas de valeur à l'arrivée en l'absence de billet physique.
Salut, je ne dis pas non plus que le print n'ait pas de valeur, sur celui ci tu as la date de retour, le numero de billet émis (si le print est sorti apres l'emission du billet) etc etc. Mais tu as des gens qui arrivent au check in avec uniquement leurs pieces d'identité et leurs identifiants, ce qui n'est pas ton cas visiblement

ton surnom semble te classer dans le PNC ou personnel AF en général...les GP surclassés sur RUN
CDG -
non je plaisante bien sur.
AF ne dessert pas
CDG au départ de RUN

bye