Hello,
J'ai acheté mes billets par AA
Londres (ça m'a quand même permis d'économiser 600€ par billets sur la formule 5 continents !). Pour faire synthétique, j'ai tout fait par téléphone (premier coup de fil en local de
Londres), j'ai payé avec ma carte française mais j'ai quand même bénéficié du tarif anglais, va comprendre...mais je ne me plains pas !
On pars début septembre pour 11 mois avec
Afrique du Sud (1 mois), Hg-Kg (1 semaine),
Asie du Sud-Est (3 mois),
Inde (1.5 mois),
Japon (2 semaines),
Australie (
Sydney 2 semaines), NZ (1 mois), Iles Cook (1 semaine),
Polynésie Fr (2 semaines), Ile de Pâques (1 semaine),
Chili/
Argentine (2 mois)
Good Luck
Wittou