Bonjour à tous,
Sur le site de "Connaisseurs du voyage", il est indiqué que les billets TDM qu'ils vendent permettent de changer les dates (si besoin) sans frais ou alors "à l’appréciation de la cie aérienne".
J'ai l'impression que leurs garanties à ce sujet sont les mêmes que pour n'importe quel billet (frais correspondant à la différence tarifaire au moment du changement + peut-être frais supplémentaire).
Par téléphone, il m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun frais lors d'un changement de date mais sans m'expliquer pourquoi. D'après, l'interlocuteur que j'ai eu, les changement de date sont toujours gratuits auprès des compagnies, ce qui me parait bizarre.
Vous en pensez quoi ?
D'autre part, est-ce que vous savez si les billets proposés par ce type d'agence reviennent au même que de prendre les billets un par un via des comparateur de vol (au moins cher) ?
Avec Connaisseur du monde, on ne sais pas, avec leurs devis, de quel type de montage il s'agit : one-world, great-escapade, autre et donc, on ne sait pas quelles sont les modalités exactes avant de s'engager chez eux.
Il me propose un tarif assez intéressant mais sans aucun détail et ça me donne pas confiance.
Mathieu