| Billet tour du monde: contacter les agences? Kiflalife · 26 juillet 2010 à 12:22 6 messages · 5 participants · 2 224 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 12:22 Billet tour du monde: contacter les agences? Message 1 de 6 · 2 224 affichages · Partager bonjour,
Nous allons faire en décembre un tour du monde, nous avons des contacts avec connaisseur du voyage et travel nation et nous sommes étonnés car il y a pas une grande différence de prix. on nous parle souvent de onewordtout, mais on n'arrive pas à faire un devis précis sur leur site, y a t il un moyen de les contacter?? pouvez vous m'aidez......
laurent | | | À: Kiflalife · 26 juillet 2010 à 14:45 Re: Billet tour du monde: contacter les agences? Message 2 de 6 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
2 façon de faire :
- Tu vas sur le site oneworld, tu construis ton itineraire et a la fin tu va au bout des demarches et cela te donnera le prix du billet ou des billets
_ ou alors tu construis ton itineraire chez toi sur le site oneworld qui est vraiment tres bien fait et tu contact la centrale de reservation de la compagnie qui effectura ton premier vol. Et là pareil ils te donneront le prix
bon voyage | | | À: Nonade · 8 août 2010 à 19:20 Re: Billet tour du monde: contacter les agences? Message 3 de 6 · 2 080 affichages · Partager Salut, Ce que nous avions fait, c'est de planifier nous même notre parcours avec le site One World (règle de base : on tourne dans un seul sens) et d'appeler American Airlines (qui fait partie de One World et sont les seuls joignables par téléphone) au 01 55 17 43 41, Ils nous ont aidé à adapter notre planning à leurs hubs et pour un prix super!notre-tour-du-monde.over-blog.com/categorie-106... Bon voyage! | | | À: Kiflalife · 17 août 2010 à 17:52 Re: Billet tour du monde: contacter les agences? Message 4 de 6 · 1 975 affichages · Partager Bonjour,
On avait fait la même démarche, il y a un peu plus d'un an mais au final, il n'y avait que peu de différence entre le devis de OneWorld et celui de Travel Nation. On a privilégié ces derniers et on ne regrette pas. Ils ont été pro et réactifs, même après avoir payé le billet. Par contre, j'avais bien galèré pour avoir juste le devis AA.
Bon courage. | | | À: Kgtrash · 14 novembre 2010 à 15:34 Re: Billet tour du monde: contacter les agences? Message 5 de 6 · 1 804 affichages · Partager Je veux envoyer un devis à travel nation mais ma messagerie me renvoie un mail en me donnant un message d'erreur. Vous leur envoyé des mails ou directement par telephone???
Si par mail vous aviez lequel car moi j'ai envoyé à cette adresse: webmaster@travel-nation.co/uk yohann | | | À: Yoy · 17 novembre 2010 à 17:53 Re: Billet tour du monde: contacter les agences? Message 6 de 6 · 1 757 affichages · Partager On avait utilisé cette adresse : info@travelnation.co.uk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |