| Billet pour un tour du monde Baumes · 16 octobre 2006 à 23:05 3 messages · 3 participants · 1 568 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 23:05 Billet pour un tour du monde Message 1 de 3 · 1 568 affichages · Partager bonjour à tous!!!
Nous partons en TDM en famille en sept 07 et nous allons traverser les océans via l'avion et c'est tout. En effet nous voulons prendre du tps et voyager en terrestre. Bref nous voulons avoir des bon plans pour un billet. Avez vous des adresses en evitant toutes les alliances car elles se prennent un max. Merci par avance à tous même si je sais que cela à deja été traité mais peu convainquant. merci | | | À: Baumes · 18 octobre 2006 à 12:22 Re: Billet pour un tour du monde Message 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager Bonjour, TDM = tour du monde, je présume ? Je suis belge... Septembre 2007, donc dans un an... Difficile de te renseigner sans autres renseignements (de où vers où, votre budget, etc.) Puis je coirs que vous avez un enfant en bas âge (au moins sur la photo) ? Beaucoup d'éléments à tenir en compte : la durée des trajets, les pays que vous voulez visiter et traverser... De toute façon les règles de bases, je pense personnellement ces de prévoir un retour en catastrophe docn assurances donc voir si on est bien assurer en czs de maladie, accident. bref, les règles élémentaires et puis le monde est à vous! Aujourd'hui avec les moyens de transport et le Net, c'est beaucoup facile à se renseigner et avoir des infos à temps UTILE. Je peux malheureusement rien vous dire de plus que vos faites bien de vous rensigner et de vous préparer bien à l'avance car l'argent est vite dépenser et chaque pays à ses pour et contre. Amicalement. | | | À: Baumes · 18 octobre 2006 à 17:59 Re: Billet pour un tour du monde Message 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Les alliances se prennent un max ? Pas sur du toutJ'ai fait pas mal de sites ou même été voir les agences spécialisées. c'est vrai au départ cela semble moins cher mais les prix annoncés sont souvent sans les taxes et au bout du compte.....  Par contre quel est votre parcours ? nous aussi nous partons en sept 2007 (le 4 sept pour etre precis) et on habite dans la même région. En plus on a le même profil à savoir on part en famille alors peut -etre peut on echanger quelques "tuyaux" A+ Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |