Bonjour,
Do it !!!
le compte chez BA tu ne l'obtiens qu'avec un billet TDM.
Prévoir de faire faire un permis international cela peut-être utile.
Pour faire le comparatif tu prends un billet TDM que tu soumets a un voyagiste ou autre tu vas obtenir un prix, après tu prends ton parcours et tu fais la même démarche en essayant d'avoir des prix au coup par coup sur internet.
Cela va te donner un aperçu, il faut composer entre les 2 aussi 1 billet TDM réduit avec du coup par coup, le juste prix je pense maintenant après l'avoir fait, est de mitiger les 2,
Faire corresponde tes souhaits et ton budget le reste suivra !!
Ex pour l'asie un seul segment avec du coup par coup c'est l'aventure non !!
Avec même l'
Indonésie, passer de thaîlande en
malaisie et de
malaisie en
Indonésie c'est faisable sans prendre l'avion.
Il y a par contre des choses difficile a faire sur place
Par ex pour un parcours en terrestre je voulais rejoindre
Bangkok a partir de l'
inde c'est pas possible car il faut traverser la
Birmanie et c'est pas conseillé.
Océanie idem avec du coup par coup
Amérique et
amérique du sud idem
Cela m'a donné une autre perception de notre beau pays, qui pleure beaucoup !!
le retour est pas facile du point de vue de la sinistrose et du manque d'enthousiasme face aux projets en
France.
En
france c'est plus mais tu es fou de faire ça !!
A l'étranger c'est plus mais c'est génial va y fonce fais le !!!
J'ai qu'une envie c'est de repartir
Bons préparatifs.