SALUT,
Alors voilà, si je m'adresse à toi c'est parce que tu sembles être passé par travel nation. Nous avons fait un devis avec eux pour un mini tdm de cinq mois avec nos enfants, départ fin janvier.
Puis...un autre devis avec roundtheworldflights, et là.. une ENORME différence de prix, à savoir
2000 euros sur la totalité des billets !!! Le dilemme... Notre contact à travel est super et parle français, un tout petit peu plus pratique même si pas essentiel, mais on se pose tout de même de sacrées questions !!
Quelle peut bien être la différence ? (je précise que l'itinéraire est le même, avec une correspondance en plus entre papeete et une petite île!!) avec quelles sont les compagnies aériennes ces agences anglaises travaillent elles, et travaillent elles toutes avec les même. Il est évident que nous préfèrons payer 500 euros de plus /pers et avoir un voyage plus " sûr "...et sérieux, ainsi qu'un contact présent en cas de PB.
Mais... de qui de travel, de qui de roundtheworldflights (et non roundtheworldexperts), le choix se complique, là

Merci à tous ceux qui ont un avis à me donner, pas juste un bruit de fond de couloirs..hein ??