bonjour, j'ai reservé des billets
rome florence j'ai la confirmation et j'ai imprimé le mail, je voudrais être sûre que c'est ce qui me sert de billet et que c'est ce que je donnerai au contrôleur dans le train. En conclusion, pas de billet à récuperer au guichet et pas de compostage?
Merci pour la confirmation.