Bah desoler si tu prend sa comme un insulte mon vieux mais n'empeche que AF est la seul et unique ligne aerienne au monde a se tapper des greves a chaque annee on ne voit sa nul part ailleur. Par la suite c'est des gens comme moi et partout au monde qui subissent les retomber de ces greves incluant les passagers je te ferait remarquer. Alors s.v.p je veut bien croire que vous faites des pressions ok je vous l'accorde mais rajoutez en pas en nous disant que vous etes fier de faire la greve parce que vous etes directement toucher.
Vivre et laisser vivre mon cher.

"mais n'empeche que AF est la seul et unique ligne aerienne au monde a se tapper des greves a chaque annee "
la dernière grève significative des PNC remonte au début des années 1990. Depuis les PNC ont accepté un gel des salaires car la compagnie était au bord de la faillite. Aujourd'hui AF fait d'énormes bénéfices, il serait juste que ceux ci soient plus équitablement répartis entre la direction, les actionnaires et le petit personnel.
Pour info des grèves il y en a aussi ailleurs, simplement les médias français n'en parlent pas.
SAS fait une ou deux grèves par an, et l'aéroport de
Lisbonne était paralysé par une grève des agents d'escale aujourd'hui, ainsi que d'autres aéroports portugais cette semaine (grève des pilotes), tous les avions TAP étaient cloués au sol à
Lisbonne ce vendredi après midi. Une grève des PNC de TAP est annoncée de dimanche à mardi, reconductible j'imagine.
Source :
www.quotidiendutourisme.com/...spectives-26512....
Mais bien évidemment ceci ne passera jamais dans les médias français, on préfère faire croire aux français que seules la SNCF, la RATP (publiques) et AF (privée) font grève et aucune autre entreprise dans le monde !
Maintenant je conçois que cette grève emm** bcp de gens mais c'est le principe d'une grève, se faire entendre aux moments de fortes affluences comme les vacances, sinon ça sert à rien...!! Et perdre 5 jours de salaire ça doit pas les amuser croyez moi !