|  |  |
 | | | | Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Ibaron · 10 octobre 2012 à 18:41 100 messages · 17 participants · 11 518 affichages | | | | À: Ibaron · 22 novembre 2012 à 15:18 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 41 de 100 · Page 3 de 5 · 1 366 affichages · Partager Bonjour Comme dit souvent, pour la voiture en avril, c'est un peu tot.
il va y avoir des remises interessantes qui vont apparaitre en debut d'année. | | | À: Ibaron · 22 novembre 2012 à 15:22 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 42 de 100 · Page 3 de 5 · 1 362 affichages · Partager Pour la voiture (ce qui n'est pas trop mon domaine), on passe depuis au moins dix ans par Avis. Ce n'est peut-être pas le moins cher, mais en tout cas, jamais eu aucun problème avec eux. On réserve par internet ou tél, et c'est moins cher lorque l'on paie immédiatement en ligne. Tu as aussi une réduction si tu possèdes la carte Flying blue d'Air France. Ce sont toujours des véhicules neufs (ou presque) et impeccables. Sur Orlando, ils sont (comme beaucoup d'autres) au niveau inférieur de l'aéroport. Tu récupères tes bagages...et tu descends chercher ta voiture. Le mieux est de faire des simulations sur différents loueurs et tu pourras faire ton choix. | | | À: Jpg13 · 22 novembre 2012 à 15:36 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 43 de 100 · Page 3 de 5 · 1 356 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Je vais donc attendre janvier. | | | À: Ibaron · 22 novembre 2012 à 15:47 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 44 de 100 · Page 3 de 5 · 1 349 affichages · Partager Perso je suis plutot partisan de m'adresser directement au loueur plutot que de passer par un intermediaire.
Avec des codes remises qui sont plus ou moins tout le temps disponibles, on arrive à des tarifs interessants. | | | À: Jpg13 · 22 novembre 2012 à 20:29 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 45 de 100 · Page 3 de 5 · 1 328 affichages · Partager A titre personnel j'ai toujours réservé par un brooker, mais en passant par des comparateur de prix, et en comparant avec les loueurs directement. Pour Orlando, j'avais réservé il y a 2.5 ans par autoescape, il était en contact avec alamo sur place. Tout c'est bien passé.
A l'aéroport d' Orlando, si vous arrivez avec Delta ou US Airways (je ne sais pas où sont récupérer les valises des autres compagnies), les loueurs sont situé à l'étage juste au dessous de celui où vous arriverez.
Cependant, je vous conseille également d'attendre. Au vu de la taille de leur parking, ne vous inquiétez pas pour avoir une voiture de location, prenez vous y à la nouvelle année :) | | | À: Ibaron · 25 novembre 2012 à 0:59 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 46 de 100 · Page 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
je surveillais le prix des billets pour le mois d'avril, et là, ils viennent de baisser donc j'ai pris le mien ( Marseille/ Francfort/ Orlando) à 595 € au lieu de 745 € il y a quelques jours. A mon avis pour ceux qui n'ont pas encore réservé, c'est le moment... 
Et pour les voiture de location, il ne faut pas trop tardé car avril est une période haute en Floride donc en janvier ce n'est pas certain que les prix soient bas, notamment chez Hertz et Avis. | | | À: Samsagace · 2 décembre 2012 à 12:53 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 47 de 100 · Page 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager Bonjour
Pour la location de voiture, regardez sur le site Auto Europe, que j'utilise depuis longtemps. Trés souvent le moins cher, particulièrement avec les véhicules de Dollar rent. n'hésitez pas a les appeler pour négocier éventuellement le gps. Cordialement | | | À: Samsagace · 2 décembre 2012 à 14:55 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 48 de 100 · Page 3 de 5 · 1 215 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Floride actuellement et on m'a dit que le " spring break " est plus tôt cet année car Pâques est en mars. Donc pas de souci pour avril. Les prix des billets d'avion baissent actuellement pour avril moins de 550€. Comme j'y retourne j'attends le lancement des promos d'américan airlines sur Miami. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 2 décembre 2012 à 18:29 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 49 de 100 · Page 3 de 5 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, Aurais-tu par hasard les dates exactes de la semaine de spring break en Floride ? Comme nous y serons les 15 derniers jours de mars prochain, cela peut faire une sacrée différence pour la réservation des hôtels... Merci d'avance Yael | | | À: Yael5 · 2 décembre 2012 à 18:55 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 50 de 100 · Page 3 de 5 · 1 180 affichages · Partager le spring break est étalé sur le mois de mars, le plus gros a lieu du 9 au 23 mars 2013 mais avec pas mal de facs en vacances du 23 au 30... | | | À: Samsagace · 2 décembre 2012 à 20:45 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 51 de 100 · Page 3 de 5 · 1 149 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide ! Je compte rester deux jours à Cocoa Beach et ensuite croisière de huit jours - puis quelques jours à Orlando jusque fin mars.... en espérant que ce ne soit pas trop le binz | | | À: Ibaron · 23 janvier 2013 à 9:37 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 52 de 100 · Page 3 de 5 · 1 055 affichages · Partager coucou,
je viens de me lancer pour la location de la voiture. Comme nous sommes 5 et que nous avons pleins de bagages, c'etait soit un minivan type dodge caravan soit un gros SUV type chevrolet tahoe. Le problème est qu'on avait les assurances prises en charges par la carte premier mais que cela ne marche pas pour les 4X4 et qu'on a eut peur de la consommation avec un gros 4X4 donc on a opté pour un dodge caravan 7 places chez hertz ou j'ai pris la carte GOLD. Il y a 20% de reduc jusqu'au 31 janvier et la carte gold me permet de ne pas payer de frais pour le conducteur additionnel donc on s'en sort à 434 euros pour deux semaines de location.
Pour le GPS, je vais prendre un gps tom tom sur un site walmart en site to store pour 70 dollars et on le recuperera sur place.
Plus que les billets pour les parcs: ce sera animal kingdom et les deux parcs aquatiques et les deux parcs universals: la grande question: est ce que je prends trois jours pour ces deux parcs ou est ce que je prends les pass et on fait les parcs sur deux jours, que me conseillez vous?
a bientot | | | À: Laurenbreiz · 23 janvier 2013 à 10:04 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 53 de 100 · Page 3 de 5 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Le probleme des assurances des cartes premier ou gold n'a pas tellement d'interet pour les USA, car les forfaits proposés par les loueurs ou intermediaires proposent les mêmes garanties.
Ceci dit, le TAHOE n'a pas vraiment d'interet en FLORIDE. Un Gran Caravan sera je crois plus pratique. | | | À: Jpg13 · 23 janvier 2013 à 10:10 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 54 de 100 · Page 3 de 5 · 1 037 affichages · Partager oui en effet, je vois pas trop l'interet de la carte premier pour les locations de voiture aux us, c'est surtout la conso qui nous faisiat peur donc merci de me reconforter dans notre choix, le dodge caravan ou equivalent sera tres bien, qu'il y a t il d'ailleurs comme equivalents au dodge caravan?? | | | À: Laurenbreiz · 23 janvier 2013 à 10:24 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 55 de 100 · Page 3 de 5 · 1 026 affichages · Partager J'ai vu l'an dernier chez HERTZ des TOYOTA SIENNA ou NISSAN QUEST en minivan.
En equivalent 7 places, beaucoup de Chevy TRAVERSE ou BUICK ENCLAVE
chez les autres loueurs il y avait des KIA ou HUNDAY.
Vs savez qu'avec la carte GOLD, vs n'avez pas à passer au comptoir. Votre vehicule vs attends sur le parking. Cependant, vs pouvez demander à le changer si il ne vs convient pas.
Vs arrivez ou? A chicago, il y avait à l'entrée du parking GOLD une charmante jeune dame qui me proposait de changer le vehicule affecté et en choisir un autre dans la zone GOLD CHOICE. J'aurais bien été avec elle faire un tour du parc et essayer les vehicules, mais mon epouse a manifesté bizaremment une certaine resistance à mon interet soudain pour le coloris interieur du vehicule de location   . A ORLANDO, il y avait aussi une zone GOLD CHOICE, mais elle etait pratiquement vide (peut etre parceque je suis arrivé le soir tard) | | | À: Jpg13 · 23 janvier 2013 à 10:40 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 56 de 100 · Page 3 de 5 · 1 017 affichages · Partager coucou
on arrive a miami vers 15h et j'ai vu qu'il y avait un parking GOLD.
Que valent les nissan quest et les toyota sienna (je connais de nom, ceux sont des 8 places)??
a bientot
ps : ayant habité 10 ans a marseille, je regrette le climat doux du sud, mes parents sont à marignane et moi je me les gele a brest.... le soleil de floride va nous faire du bien | | | À: Laurenbreiz · 23 janvier 2013 à 10:59 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 57 de 100 · Page 3 de 5 · 1 005 affichages · Partager Bonjour, Je viens de profiter de votre information concernant HERTZ et je pense que c'est une bonne solution. Louer en direct chez une compagnie de location plutôt qu'un intermédiaire ne peut qu'être mieux. Je suis très proche de votre cas : nous partirons à 4 (avec 2 enfants 7 et 10 ans) entre le 13 et le 27 avril prochain pour la Floride. J'ai loué une villa à Kissimee et je crois qu'il s'agit encore de la même que vous ! Il ne manque qu'une location sur Miami pour 4 jours entre le 18 et le 22. Si jamais vous avez une idée... Pour les autres jours, les hotels sont maintenant réservés. Le planning du voyage est bouclé. Tout le monde attend le départ avec impatience. | | | À: Laurenbreiz · 23 janvier 2013 à 11:11 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 58 de 100 · Page 3 de 5 · 1 003 affichages · Partager Le SIENNA et le QUEST sont 2 grands minivan. Le SIENNA est beaucoup plus difusé que le QUEST. Il y a une version 7 place et une version 8.
Perso, à choisir, je prendrais le DODGE GRAN CARAVAN /CHRYLER TOWN & COUNTRY ;
PS Il pleut aujourd'hui à AIX. Ca a un coté breton. | | | À: Dvader96 · 23 janvier 2013 à 11:27 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 59 de 100 · Page 3 de 5 · 996 affichages · Partager ah c'est rigolo pour la villa, j'ai deja trouvé une forumeuse qui prend la villa juste avant nous, nous on l'a du 27 avril au 2 mai, le prorio est un francais qui habite a la frontière suisse. En tout ca, on a hate de partir nous aussi.
On part du 20 avril au 2 mai.
j'hesite encore sur les parcs. Par contre, je me suis rendue compte en faisant la demande d'esta que les passeports des enfants etaient périmés donc je vais vite redemander un renouvellement des passeports pour pouvoir faire la demande d'esta.
L'excitation monte, c'est fou et il faut que j'arrete d'acheter des guides, j'en ais deja quatre, pffff...
Je suis curieuse de connaitre votre trip
ah chouette, pas les seuls a avoir un climat breton.... | | | À: Laurenbreiz · 23 janvier 2013 à 13:45 Re: Billets d'avion vers la Floride pour avril 2013 Message 60 de 100 · Page 3 de 5 · 975 affichages · Partager Voici mon planning (il est aussi dans un autre post) : JOUR 1 = Arrivée Orlando / villa Kissimee JOUR 2 - 5 = Parcs (Universal / sea world / blizzard bleach) + OrlandoJOUR 6 = descente jusqu'à Boca Raton et Fort LauderdaleJOUR 7 - 8 = Miami / Miami beachJOUR 9 = EvergladesJOUR 10 = NaplesJOUR 11 = Sanibel / Fort MyersJOUR 12 = Clear Water / TampaJOUR 13 = Bush Garden JOUR 14 = Tarpon Springs et retour OrlandoJOUR 15 = départ  Je me suis fait plaisir en réservant pour un match NBA le 15 avril au soir ! Orlando Magic Vs Chicago Bulls...
Pour nous, les passeports sont récupérés depuis 3 jours (j'ai renouvelé le mien même non périmé car je vais bcp en Afrique du Nord et pas envie d'avoir des ennuis à la frontière) et la demande d'ESTA est validé. Ca c'est bon ! Je recherche toujours sur Miami par contre.
PS : beau soleil chez moi mais fais froid | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |