Nan mais faut arrêter, des films sont diffusé sur écran collectif ok, mais bon le vol ne fait pas toutes les vacances non plus.
Il faut voir le rapport qualité/prix au final c'est celui la qui compte, en plus malgré les écrans, mieux vaut avoir une tablette perso sur laquelle tu choisis directement ce que tu veux voir ou écouter, au moins tu ne prends pas le risque d'être déçu par la programmation.
C'est vrai que c'est rageant aujourd'hui de prendre un vol sans ecran individuel, mais bon cela arrive.
Un de mes cousins est parti à NewYork avec AirFrance et American Airlines, m'a dit avoir préféré American à l’époque.
Par contre pour vos futurs trajets ya un site seatguru ou guruseat qui permet justement d'avoir les aménagements cabine suivant les avions de la compagnie choisie.
La plupart des sites affiche le type d'avion avant de réserver (si le votre ne l'affiche pas, n’hésitez pas à passer par un concurrent, même s'il est plus cher, car au final ce qui vous intéresse c'est le type d'avion), pour savoir si l'avion à un écran individuel...
Sinon vous pouvez aussi voir directement sur le site de la compagnie.
J'ai fait avec US Airways, un
Paris Charlotte en écran collectif, le vol c'est bien passé.