| Billets d'avion pas chers à destinations multiples? Sefora · 6 septembre 2007 à 11:48 3 messages · 3 participants · 7 521 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 11:48 Billets d'avion pas chers à destinations multiples? Message 1 de 3 · 7 521 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si il existe des billets d'avion a destinations multiples avec un prix intéressant sans pour autant avoir des prix exorbitant, car par exemple un billet aller retour est moins cher qu'un billet aller simple
Ex 1 : ville d’aller différent de la ville retour
Aller New York - Dakar
Retour Dakar- paris | | | À: Sefora · 6 septembre 2007 à 16:20 Re: Billets d'avion pas chers à destinations multiples? Message 2 de 3 · 7 487 affichages · Partager j'ai pas bien compris ce que tu recherches mais sache qu'il n'existe pas de billets pour aller n'importe où.
Dans ton exemple cé 2 billets simples si tu t'arretes a dakar. | | | À: Sefora · 6 septembre 2007 à 16:49 Re: Billets d'avion pas chers à destinations multiples? Message 3 de 3 · 7 460 affichages · Partager J'ai voyagé avec "Airtreks.com", ils ont un moteur de recherche tres pratique où l'on peut faire toutes sortes de simulations pour avoir une idée des prix.C'est u_n truc Américain et avec le taux du dollar en ce moment, ils ne sont pas si chers...Par contre, les "combines" avec l'Afriques sont toujours chéres. Bon voyage. Lydie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |