Recherche billets d'avion pas chers pour Madagascar Mariso · 17 avril 2005 à 11:11 3 messages · 3 participants · 1 744 affichages | | | | 17 avril 2005 à 11:11 Recherche billets d'avion pas chers pour Madagascar Message 1 de 3 · 1 743 affichages · Partager hello!
Etudiante en médecine je voudrais partir en stage a Madagascar; c'est du moins le prétexte officiel!... par contre les seuls billets a-r que j'ai vu a plus de 800e..... et pour un budget etudiant c'est tres difficilement gérable si vous avez des infos n'hésitez pas merci d'avance | | | À: Mariso · 17 avril 2005 à 14:01 Re: Recherche billets d'avion pas chers pour Madagascar Message 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Mariso
Je peux répondre a tes questions.
Juste une question qu'elle période!
L'avion est un peut chère mais le coup de la vie est abordable pour un Européen.
Je peux t'aidé sur le sud de Madagascar. Amicalement Pat | | | À: Mariso · 19 avril 2005 à 19:15 Re: Recherche billets d'avion pas chers pour Madagascar Message 3 de 3 · 1 677 affichages · Partager Bonsoir
Tout depend de la date de depart; en ce moment il y a des promos chez Corsair a 587 Eur + frais de dossier ou taxes. Difficile de trouver moins cher a moins.
Consulter le site Anyway.com ou Lastminute.com egalement.
Bye
Apao | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |