Bonjour,
Expérience est un bien grand mot... Mais cela fais maintenant deux ans de suite que nous partons en Thaillande.
Ce que nous avons retenu des vols intérieur c'est qu'ils sont peu chers et facile a réserver en passant par la multitude d'agences que l'on trouve dans le pays. Cependant, moi je vous conseillerai de prendre déjà le premier vol interne de
France. Par exemple si vous arrivez a
bangkok pour partir dans la foulée dans le nord ou au sud, mieux vaut prendre directement un billet de
France. Les moteurs de recherche comme jet cost ou en passant directement par un cogniez thaï comme air asia permettent d'avoir des billets au même prix que si on les acheté la bas. Et puis ainsi, vous gagnez un jour sur les visites.
Si vous voulez rejoindre
Chiang Mai par le train de nuit comme c'est souvent le cas, il faut réserver bien a l'avance. Pour notre part, nous avons toujours choisi de prendre l'avion. En s'y prenant a l'avance c'est pas plus cher et bien plus rapide.
lors qu'on arrive a l'aéroport international de
Bangkok, si on prend un vol interne, il faut rejoindre l'autre aeroport Pour cela il y a une navette gratuite que l'on trouve très facilement au rez de chaussé du terminal.
Au fait, si vous passez qques jours a
Bangkok essayez d'y être le samedi ou le dimanche pour aller au marché de Chachukak...c'est a voir. Et si vous y allez essayez de trouvez les stands de glaces a la noix de Coco...une tuerie!!!
Pour résumer l'avion en vol interne c'est quand même le plus commode a mon sens et ce n'est pas forcément plus cher.
Et si vous avez d'autres questions auxquelles je peux repondre sans problème.