Rom172000 · 13 juin 2016 à 23:52 64 messages · 14 participants · 4 569 affichages | | | | Non mais dans l'idée il ne peux rien te refuser vu que tu as un billet " en règle " Même à vérifier au guichet ce billet sera à ton nom et ta place réservée dans un avion :)
Je ne manquerai pas de faire un retour ici ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non mais dans l'idée il ne peux rien te refuser vu que tu as un billet " en règle " Même à vérifier au guichet ce billet sera à ton nom et ta place réservée dans un avion :)
Je ne manquerai pas de faire un retour ici ! :)
Je suis curieux de savoir comment ce système fonctionne. C'est étonnant. | | | Je suis curieux de savoir comment ce système fonctionne. C'est étonnant.
Idem... et je me demande combien de temps ce site va pouvoir offrir ce service sachant que les compagnies aériennes ne doivent certainement pas apprécier que l'on "joue" ainsi avec leurs réservations | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |