Bonjour,
J'ai trouvé quelques centaines de Pesos dans ce que ma belle-mère nous à laissé

(elle est dcd l'année dernière).
J'aimerais savoir s'ils sont encore en cour aux
Philippines ou si je peux les ranger dans ma collection....
Si quelqu'un peux me renseigner ce serais sympa.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Felix23.