Bonjour Nadu,
Wain wain...toute une expérience qui as fini bien une chance....
Je sais que quand tu prend tout avec la compagnie de croisière (avion et croisière) ces plus sécuritaire....moi ce que j'aime pas quelque fois....avec sa ces que l'avion tu le sais tard avec qui tu vas partir ou tu fait des escales.
avec la croisière que je vien de réserver je m'avais informer pour l'avion avec Princess et pour aller a Fort Lauderdale j'avais une escales et sa nous tentais pas de faire escale pour aller en
Floride...moi de
Montréal sa prend 3:15h me rendre en
Floride...alors j'ai pris l'avion a part direction
Miami au lieu de Fort Lauderdale je part en pleine semaine et les avions comme Air Canada et Air Transat...avait soit une escale ou bien étais trop cher alors j'ai réserver avec American Airline vol direct
Miami et de la...je vais prendre un taxi qui vas m'amener a mon Hôtel a Fort Lauderdale...le vol direct a Fort Lauderdale est plus cher........et
Miami est coller sur Fort Lauderdale.....
J'ai déja pris l'avion une fois avec la Compagnie de bâteau et les 5 autres fois a part....et a date je n'ai jamais eu de problème....ces sur je part une journée a l'avance pour coucher a l'Hôtel avant de prendre le bâteau...j'aime beaucoup ce principe.....
Ici a
Montréal le temps est imprévisible ont ne ces jamais si une tempête de neige vas nous tomber dessus... hi hi hi hi hi
Je te souhaite une très belle croisière et un jour j'aimerais beaucoup faire
Hawaii et l'Europe en croisière....ces tellement beau le paysage...waw que tu est chanceuse de vivre en Europe....ces super beau.....
à la prochaine ont se donne des nouvelles de nos croisières
bye bye