| Billets électroniques et carte touristique? Sajapaje · 3 février 2006 à 15:56 3 messages · 3 participants · 1 872 affichages | | | | 3 février 2006 à 15:56 Billets électroniques et carte touristique? Message 1 de 3 · 1 872 affichages · Partager bonjour nous avons réservé pour la premiere fois avec gotravel.com et je recois que de bons commentaires je me demande toutefois comment recevons nous la carte touristique vu que les billets sont électroniques merci | | | À: Sajapaje · 3 février 2006 à 16:19 Re: Billets électroniques et carte touristique? Message 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
La carte touristique (visa) nous est distribuée à bord de l'avion en direction de la destination. C'est à ce moment que tu dois la remplir.
Bon voyage! | | | À: Sajapaje · 3 février 2006 à 17:00 Re: Billets électroniques et carte touristique? Message 3 de 3 · 1 860 affichages · Partager Vous partez quand et où?
Moi aussi j'ai réserver avec go travel hier pour le 13 fevrier au Nh Krystal (El Senador) ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |