Juste pour dire que j'ai appelé Expedia, et je n'ai pas trouvé leur réponse très satisfaisante...
J'ai appelé en précisant que j'avais pré-enregistré mon voyage dans "mes itinéraires", et que lorsque je voulais payer, les billets Electroniques n'étaient pas dispo. Or, lorsque que j'ai essayé de refaire une recherche, je suis tombée sur exactement le même vol (numéro du vol), les mêmes horaires, aux mêmes dates, et là les billets électroniques étaient dispo!.
La seule réponse que j'ai pu obtenir est : "C'est par rapport à l'itinéraire
Paris>Louisville, des fois ça fais ça"..
Peut-être bien, ou peut-être pas.. C'est gênant quand même!
Voilà, Merci à Aurore pour m'avoir répondu hehe :)