 |  |  |
 | | | | | Problème de billets électroniques avec Go Voyages? XSaliim · 3 juillet 2013 à 23:01 27 messages · 12 participants · 25 357 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 23:01 Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 23 734 affichages · Partager Bonjour,
j'ai commandé toute à l'heure sur Govoyages Un vol A/R Paris --> Tunis pour 4 personnes.
J'ai reçu une confirmation de réservation a 13h43 précises mais pas de e-tickets (billet électronique).
Voilà donc j'attend des infos car il disent billet électronique envoyé sous 2h et sa fait 12h..
Si il y a eu des expériences ou des réponses je suis preneurs !
Cordialement, | | | À: XSaliim · 4 juillet 2013 à 16:37 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 23 582 affichages · Partager ça m'est arrivé le lendemain il y'a 2 ans pour un vol CDG-> DXBvous partez quand? | | | À: Fastkoala · 4 juillet 2013 à 18:46 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 23 561 affichages · Partager Bonjour,
Je devrais partir normalement le 11 juillet.
En attente de votre réponse rapidement ;)
Cdt, | | | À: XSaliim · 4 juillet 2013 à 22:27 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 23 542 affichages · Partager si vous êtes à Paris, vous pouvez passer dans leur agence rue Réaumur mais attendez encore 24h | | | À: XSaliim · 4 juillet 2013 à 22:56 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 23 540 affichages · Partager Avec GoVoyages il faut toujours être très patient... As-tu essayé d'appeler ou d'envoyer un mail ? En général ils répondent, pas rapidement, mais ils répondent. | | | À: XSaliim · 5 juillet 2013 à 15:45 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 23 523 affichages · Partager Bonjour, cela dépend de la date du voyage ! J'ai commandé des billets chez Govoyages à plusieurs reprises (et plusieurs vols pour Tunis) et j'ai reçu mes billets électroniques quelques jours avant la date du départ, sans aucun problème. Il m'est aussi arrivé de leur poser une question par mail, et ils m'ont répondu rapidement (le lendemain). Patience donc, et bonnes vacances ! | | | À: AneaBordeaux · 5 juillet 2013 à 16:41 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 23 513 affichages · Partager Re,
C'est la première fois que je ne reçois pas mes billets normalement ils disent 2h livraison max !
J'ai déjà appelé et je ne rappellerai plus déjà le numéro est très chers 1,34€ + 0,34centime la minute après 20 minute d'attente on me raccroche a la gueule !
Voilà voilà...
Cdt, | | | À: XSaliim · 6 juillet 2013 à 20:55 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 23 487 affichages · Partager Bonsoir,
en principe, GO envoie le billet électronique 7j. avant le départ, j'utilise souvent ce service depuis des années, sans aucune défaillance
Dans leur page de commande de billet, il y a 1 onglet "suivi de commande" et 1 autre pour poser des réclamations. J'ai déjà utilisé cette formule et ai reçu une réponse dans les heures qui ont suivi.
Bonne soirée; Geli | | | À: XSaliim · 7 juillet 2013 à 17:14 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 23 463 affichages · Partager Bonjour Je post un message car j essai depuis quelques jours réserver un vol de nice à bkk sur le site go voyage, et je n'arrive pas à finaliser l achat. J ai essayé par téléphone et la on me raccroche après 5 mn. J aimerais savoir si je dois réserver sur un autre site ou si c est juste un petit soucis de go voyage. Cela fait des années que je réservé sur leur site, jamais un soucis Cdlt
Redbull | | | À: Geli · 27 août 2013 à 15:06 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 22 981 affichages · Partager Bonsoir,
en principe, GO envoie le billet électronique 7j. avant le départ, j'utilise souvent ce service depuis des années, sans aucune défaillance
Dans leur page de commande de billet, il y a 1 onglet "suivi de commande" et 1 autre pour poser des réclamations. J'ai déjà utilisé cette formule et ai reçu une réponse dans les heures qui ont suivi.
Bonne soirée; Geli
J'espère que tu dis vrai ! J'ai commandé un billet Urumqi- Paris le 19 août pour un vol le 6 septembre : mon compte a été débité le jour même, en revanche toujours pas de trace du billet électronique. Pour info, Urumqi c'est en Chine et j'ai moyennement envie de me retrouver là-bas sans visa (qui expire bientôt). Alors Monsieur Go Voyages, si tu lis ces quelques lignes (vu que tu ne réponds pas à mes formulaires de contact), please envoie-moi mon billet ! | | | À: Parigino · 28 août 2013 à 10:08 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 21 951 affichages · Partager bonjour,
dans un tel cas, je n'hésite pas à relancer tous les jours vrai que je n'ai jamais eu de problème avec GO ni aucune autre compagnie en terme de réservation et achat de billets
Sinon, pourquoi ne pas s'adresser en insistant bien, à l'agence Go la plus proche de chez toi ?
Bonne journée Geli | | | À: Parigino · 28 août 2013 à 18:12 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 21 935 affichages · Partager Avez-vous regardé votre réservation sur le site de la compagnie ou sur Checkmytrip ? L'important c'est surtout que la réservation ait bien été enregistrée car certaines personnes dans le même cas que vous et en fait, la réservation n'existait pas. Pour les quelques réservations que j'ai faite chez eux, j'ai toujours reçu mes billets dans les minutes/heures qui ont suivi la réservation. Vu le nombre de plaintes sur Internet concernant des billets non reçus, je ne compterais pas trop sur les 7 jours avant le départ (d'ailleurs je n'en ai trouvé mention nulle part sur le site de Go ?). | | | À: Aurore038 · 29 août 2013 à 9:55 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 21 905 affichages · Partager L'agence Go la plus proche de chez moi sachant que je suis au fin fond de la Chine, ça va être compliqué... Quant aux (bonnes) solutions d'Aurore : là où je suis, j'arrive pas à ouvrir la page Check My Trip, et le site de la compagnie chinoise en question réclame un numéro de billet que je n'ai pas, vu que je n'ai pas reçu de billet ! Un vrai cercle vicieux, moi j'vous dis... | | | À: Parigino · 29 août 2013 à 17:20 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 21 896 affichages · Partager Bjr ne pourriez vous pas contacter quelqu'un en France qui se connecte sur "check my trip" à votre place et vous envoie les éléments par mail ? | | | À: Gildadesiles · 30 août 2013 à 5:48 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 21 872 affichages · Partager Fin mot de l'histoire (enfin, j'espère) : je me suis rendu dans un bureau de la compagnie chinoise en question, après quelques minutes de langage avec les mains (je ne parle pas chinois et eux ne parlent pas anglais), ils ont compris que je voulais vérifier si j'étais bien sur la liste des passagers... après une petite frayeur, j'y étais ! J'ai bien un numéro de billet électronique pour le vol que j'ai réservé. Hourra !
Moralité : Go Voyages a fait le job, mais niveau com' c'est ZERO POINTE, ils n'ont répondu à aucun des nombreux "formulaires de contact" que je leur ai envoyés. Bref, je ne sais pas quoi penser d'eux, les autres ne sont pas forcément meilleurs. Toutes ces agences de vente en ligne sur Internet, c'est vraiment une plaie !
Stéphane | | | À: Parigino · 30 août 2013 à 9:58 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 21 868 affichages · Partager Heureuse de la conclusion......!!!! | | | À: Parigino · 30 août 2013 à 13:11 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 21 859 affichages · Partager Tant mieux alors. Vous allez pouvoir dormir tranquille.  Rien ne vaut l'achat en direct à la compagnie même si on est souvent tenté d'aller voir ailleurs à cause de la différence de prix. | | | À: Parigino · 4 septembre 2013 à 15:30 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 21 744 affichages · Partager bonjour, votre e-billet n'aurait-il pas aterri dans la boite "courriers indésirables" de votre messagerie ? Ca m'est déjà arrivé. et même frayeur ! A+ CL | | | À: Alzako68 · 5 septembre 2013 à 9:18 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 21 716 affichages · Partager Non non, ils ont fini par me l'envoyer une semaine avant le vol. Ce que je leur reproche, c'est leur silence radio total entre le moment où ils m'ont débité et le moment auquel ils m'ont envoyé l'e-ticket, malgré mes nombreux "formulaires de contact". | | | À: Parigino · 5 septembre 2013 à 20:32 Re: Problème de billets électroniques avec Go Voyages? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 21 685 affichages · Partager apparement, il n'y a pas de réelle politique de comm chez Go voyage, tout dépend des personnes qui ouvrent les messages, ou qui répondent au téléphone; l'an dernier, après un message laissé car je n'avais pas mes billets à 10j du départ, j'ai été rappelée très rapidement par une personne charmante, qui m'a conseillé de consulter mes "messages indésirables", où effectivement se cachaient mes billets envoyés... 3 fois, suite à mes réclamations successives! Cette année, au téléphone, pour une demande de renseignements, je suis tombé sur un Monsieur fort désgréable, limite incorrect. Mais les billets sont arrivés, ainsi que les modifications d'horaires de la compagnie (3 modif depuis le 13/7  ) Leurs prix sont effectivement bas, et suivent les fluctuations et promos des compagnies. Mais cela ne justifie pas le reste. Bonne fin de voyage. CL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |