Billets en ligne coupe file pour les monuments d'Istanbul? Donnydarko · 1 juillet 2015 à 14:42 4 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 14:42 Billets en ligne coupe file pour les monuments d' Istanbul? Message 1 de 4 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de reserver en ligne des tickets d'entrées coupe file pour les grands monuments de la ville ( sainte sophie, topkapi, citerne.). Comme cela se fait dans autres grandes capitales. Si oui, comment s'y prendre ? Et est-ce que vous me le conseillerez ? On part dans 15 jours. Merci !! | | | À: Donnydarko · 1 juillet 2015 à 15:13 Re: Billets en ligne coupe file pour les monuments d' Istanbul? Message 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Il existe une carte à 85 TL (pour 3 jours), qu'on peut acheter sur place (site internet ci-dessous non sécurisé...)
www.muze.gov.tr/en/museum-card | | | À: Mguibentif · 1 juillet 2015 à 17:33 Re: Billets en ligne coupe file pour les monuments d' Istanbul? Message 3 de 4 · 1 334 affichages · Partager Merci pour l'info mais dans le lot je vais uniquement faire Topkapi et Hagia donc pas la peine je pense. Par ailleurs, lorsqu'on prend un billet directement au guichet, sont ils datés ? par exemple peut-on aller acheter un billet le soir avant la fermeture quand c'est plus tranquille et aller visiter le lendemain. Merci!! | | | À: Donnydarko · 1 juillet 2015 à 17:51 Re: Billets en ligne coupe file pour les monuments d' Istanbul? Message 4 de 4 · 1 327 affichages · Partager J'ai aussi acheté les billets à la pièce mais je suis entrée tout de suite, pas regardé pour la date... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |