Comment font les autres? Et bien ils attendent la mise en service commercial... Si un passionne peut mettre l'equivalent de 15 000 EUR pour se payer une SQ Suite sur le 1er vol public, qui en subirait le prejudice? Un autre passionne au meme pouvoir d achat! Car je te rassure, aucun passionne d'aerien qui ne vol qu'en First ou Business ne mettrait une somme inconsideree pour voyager en eco, meme sur le 1er vol 388 aussi mythique qu'il puisse etre!
Il y a aussi une question d'image: imagine la discussion entre 2 banquiers JPMorgan autour de la Fountain of Wealth a
Singapore: 'J'ai bidde a 30, 000 SGD en First pour le vol inaugural du 388' / 'et bien moi j'ai aussi bidde 30, 000 SGD mais pour l'eco comme ca je suis assure d'avoir ma place!', et bien il passera pour un con!
Pour les passionnes fortunes que tu sembles decrier, mieux vaut bidder 30, 000 la First et ne pas avoir de place que de bidder 30, 000 l'eco et d'etre assure de faire le vol! Question d'image! Ainsi va le monde... Ne t'inquiete donc pas, les passionnes a petits moyens ne se feront pas voler les places d eco par les passionnes fortunes!