|  |  |
 | | | | Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Lopems · 16 mars 2010 à 17:02 11 messages · 7 participants · 2 342 affichages | | | | 16 mars 2010 à 17:02 Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 1 de 11 · 2 317 affichages · Partager Salut a tous,
je m'aprete a parir dans 3 ou 4 mois a melbourne en australie, et j'ai toujour pas mes billet d'avion! j'ai besoin de bon plan pour eviter de me ruiner et pouvoir realiser mon reve! (entre nous ca a l'air mortel comme pays! super beau avec une faune et une flore de dingue!!!!) vous avez des sites interessant a me proposer? bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lopems · 17 mars 2010 à 19:27 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 2 de 11 · 2 272 affichages · Partager Salut Lulu
ça n'existe pas un bon plan de ce genre. Saisis Paris- Melbourne ou Londres- Melbourne sur un moteur, tu auras tous les sites qui vendent tous les mêmes vols. Tu ne trouveras rien à moins de 1000€ AR | | | À: Ontheroad4wd · 18 mars 2010 à 9:06 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 3 de 11 · 2 255 affichages · Partager merci de ta reponse! mais oui 1000euro c'est le prix que j'ai trouvé un peu partout sur internet, se sont tous les meme j'ai l'impression ya pas un seul site qui se diférencie des autres!! dommage pour mon porte feuille!!! certain site a me proposer peu etre? | | | À: Lopems · 18 mars 2010 à 9:19 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 4 de 11 · 2 252 affichages · Partager salut Lulu! j'ai passé 9 mois en australie l'année passée et je peu te dire que ca en vau le detour! apres a personne ki t'a repondu n'a pas tord, tu trouvera pas de vols a moins de 1000euro c'est un super long voyage je te rappel! pres de 24h de vol! pour les sites internet qui vendent des billets d'avion tu en as a la pelle! apres c'est a toi de choisir, perso j'ai trouvé un site mortel et j'ai decidé de me faire plaisir en voyageant bcp en avion tout en agissant pour la planete (c'est mon coté ecolo ki parle!). bon courage!
Noah | | | À: Noahzyser · 18 mars 2010 à 14:37 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 5 de 11 · 2 228 affichages · Partager hey merci de ta reponse! mais ca serai super d'avoir l'adresse de ton site car moi l'ecologie ca me tiens a coeur et je kiff grave voyager! ciao | | | À: Lopems · 19 mars 2010 à 15:39 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 6 de 11 · 2 193 affichages · Partager si tu aime voyager et les gestes ecolo bah c'est le site kil te faut!! va sur FLYGREENZ.fr et tu verra le concept est simple et le site tres clair! ciao!;-) | | | À: Lopems · 27 mars 2010 à 20:06 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 7 de 11 · 2 039 affichages · Partager Salut
J'etais en Australie le mois dernier, et le retour en France a ete un peu diff tellement c'etait sympa la bas. Pour les vols, j'avais trouvé des tarifs a moins de 1000€ par Air China (800€) mais avec des escales tres tres longues... Je suis finalement parti par Emirates avec une courte escale a Dubai (2H) C'est plus cher (environ 1000€) mais quand tu fais plus de 20h de vol, c'est bien de ne pas avoir en plus 10 ou 18h !! d'escale a ajouter En plus c'etait un A380, c'est hyper confortable..tu peux presque dormir pdt tout le voyage.
bon trip | | | À: Lopems · 30 mars 2010 à 17:33 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 8 de 11 · 2 000 affichages · Partager Salut! En fonction de tes dates regarde pour faire une combinaison de ce type : Vol Paris - Kuala Lumpur ( malaisie) puis de Kuala Lumpur tu prends la compagnie Lowcost Airasia qui dessert les villes de Perth Melbourne et brisbane.
Si tu t'y prend tres en avance avec airasia tu peux faire des affaires, et il y a aussi parfois des promos à guetter...
Sur l'ensemble du voyage, tu peux économiser comme ça de 10 à 100 euros... assez aléatoire oui :p | | | À: Noahzyser · 9 avril 2010 à 14:24 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 9 de 11 · 1 893 affichages · Partager Salut noahzyser,
En fait, j'avais déjà entendu parlé de ce site www.flygreenz.com (d'ailleurs j'ai eu l'info sur un forum où les mecs se sont un peu chauffés entre eux à savoir si il fallait passer par ce site ou pas, enfin bref...). Est-ce que les prix sont vraiment intéressants ??
Je connais pas très bien les prix sur Internet, alors étant donné que t'as l'air de déjà connaitre ce site, est-ce que objectivement ca vaut le coup? Tant qu'à faire jpréfèrerais passer par ce site pour réserver mes billets d'avion, mais bien que ce soit un comparateur de vols écolo moi mon budget est pas très élevé donc je cherche des vols pas chers. Peux-tu m'éclairer la dessus ?
Merci par avance,
Guitou | | | À: Guitou222 · 30 avril 2010 à 11:42 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 10 de 11 · 1 764 affichages · Partager Salut guitou,
en fait ce site n'est qu'un comparateur de billet d'avion, donc forcement tu trouvera les billets d'avion les moins cher car il compare toute les compagnies aeriennes qui font le voyage que tu recherche.
apres là ou le site se demarque, c'est par la realité mondiale qui fait que de plus en plus de forets sont devasté par la deforestation, et que eux font une action ecologique quand tu prend un vol chez eux.
personnelement j'ai pas trouvé un autre site qui me satisfasse a la fois coté argent et coté ecologique quand je voyage! ;-)
ciao amigo! | | | À: Lopems · 24 juin 2010 à 23:08 Re: Billets de vol pas chers pour un voyage de trois/quatre mois en Australie? Message 11 de 11 · 1 548 affichages · Partager L' allemagne et la suisse peuvent avoir des taxes d'aéroport moins cher. Geneve est beaucoup moins cher que Lyon par ex. La compagnie Ethiad ne passe pas par l'asie et réduit le temps de voyage 25h et les prix sont très intéressant. De plus c'est tiptop neuf et service ++. Ils proposent même avant de te faire passer en 1er classe moyennent une centaine d'euros deux/trois jours avant s'il y a de la place! Les prix sont assez fixes et ne changent pas toutes les semaines. Bon en ce moment c'est l'été donc pas top mais déjà moins cher que les autres! Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |