| Les billets voyages "Free Time" Kyprio · 19 février 2006 à 10:33 5 messages · 4 participants · 4 847 affichages | | | | 19 février 2006 à 10:33 Les billets voyages "Free Time" Message 1 de 5 · 4 847 affichages · Partager Bonjour Je viens d'ouvrir le lien "free time voyage" qui se trouve sur ce site dans la rubrique:annonceurs. Quelqu'un a t'il deja voyagé avec eux? La formule me semble interressante mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Merci de vos réponses éclairée. cdlt Kyprio | | | À: Kyprio · 19 février 2006 à 16:54 Re: Les billets voyages "Free Time" Message 2 de 5 · 4 836 affichages · Partager Je venais sur le forum pour poser exactement la même question !!!
je rajouterais : est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il y'ait peut-être deux dates proposées en tout, qui ne nous conviennent pas?
Ninog | | | À: Ninog · 7 mars 2006 à 9:51 Re: Les billets voyages "Free Time" Message 3 de 5 · 4 681 affichages · Partager Bonjour, j'ai essayé ce site après avoir effectivement pas mal hésité. Ca a l'air plutôt sérieux avec des agences sur le terrain à paris et en province. J'ai loué un 2 pièces super bien (résidence Odalys, je connaissais pas, je recommande !) à Pra Loup la première semaine des vacances scolaires pour 180€ et tout s'est bien passé. Pas de différence avec les autres clients, si ce n'est le prix. A++ | | | À: Kyprio · 7 mars 2006 à 22:55 Re: Les billets voyages "Free Time" Message 4 de 5 · 4 632 affichages · Partager  moi suis partie au mois de janvier à l'étranger, en tunisie, et tout c'est super bien passé..et je pense repartir cet été avec eux sur la france... | | | À: Kyprio · 21 mars 2006 à 12:07 Re: Les billets voyages "Free Time" Message 5 de 5 · 3 690 affichages · Partager Hello,
pour info, ils ont rechargés leurs offres de voyages discount et ils ont des promos carrément intéressantes sur la croatie, ibiza et la republiqe dominicaine. 
j'ai entendu une interview du fondateur sur europe 1 le samedi après midi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |